Aide joomla! Ma catégorie ne s'affiche pas!

Résolu/Fermé
Makéda - 27 oct. 2010 à 15:44
 Makéda - 3 juil. 2012 à 14:33
Bonjour tout le monde !

Je suis en train de mettre à jour les infos du site internet de mon asso, et j'ai créé une nouvelle catégorie.
J'ai bien pensé à relier cette catégorie à la section , mais cette catégorie n'apparait pas sur mon site.
Je ne comprends pas trop ce qui se passe ! J'ai cherché une solution dans "Compétances micro Joomla!" et aussi dans "Joomla pour le nul" mais je ne trouve rien qui réponde à ma question (à chaque fois j'ai bien fait tout ce qui était indiqué).
Et j'ai aussi vérifié plusieurs fois que j'ai bien coché "publié : oui" !

Si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment génial! Je ne sais pas trop quoi faire, et du coup j'ai un peu peur de faire des conneries !

Merci !

1 réponse

ha ben ça y est, j'ai trouvé !
C'est qu'il faut créer une entrée correspondante dans le menu, sinon, ma nouvelle catégorie n'est rattachée à rien !
-1
eh comment tu cree une entree correspondante ds le menu jai exactement le meme probleme ca ne saffiche pas
0
Je viens de voir ton message ... j'me souviens plus ... je recherche ça, et te tiens au jus !!!
0
Alors alors ...
1- créer une nouvelle catégorie qui est ratachée à la section blog
2-aller sur menu et sélectionner le menu qu'on souhaite modifier (le mien, c'est menu one)
3- npuveau > artcle>d'une catégorie donnée en blog

Ensuite :
titre : remplir
alias : se rempli automatiquement
publié : choisir oui
catégorie : on sélectionne celle qu'on vient juste de créer

Et voila !!! c'est tout bon normalement !!!

J'espère y'avoi aidé ... malgrès le temps que j'ai mis pour répondre !!!!
0