Launcher en .bat
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai créé un launcher en .bat :
"@echo off
start bin32\aion.bin -ip:xx.xxx.xx.xx
exit"
Sauf je me demande, si je peux mettre au lieu "de bin32\aion.bin" ceci "C:\Program Files\NCsoft\AionEU\bin32\aion.bin".
Mais le problème c'est que si je mets :
"start C:\Program Files\NCsoft\AionEU\bin32\aion.bin -ip:xx.xxx.xx.xx", le launcher ne prend que la parti "C:\Program" étant donné qu'il y a un espace.
Merci,
J'ai créé un launcher en .bat :
"@echo off
start bin32\aion.bin -ip:xx.xxx.xx.xx
exit"
Sauf je me demande, si je peux mettre au lieu "de bin32\aion.bin" ceci "C:\Program Files\NCsoft\AionEU\bin32\aion.bin".
Mais le problème c'est que si je mets :
"start C:\Program Files\NCsoft\AionEU\bin32\aion.bin -ip:xx.xxx.xx.xx", le launcher ne prend que la parti "C:\Program" étant donné qu'il y a un espace.
Merci,
A voir également:
- Launcher.bat
- Fichier bat - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Delayed launcher - Forum Logiciels
- Bs launcher ✓ - Forum Minecraft
- Minecraft virus dans le launcher - Forum Minecraft
7 réponses
Tu dois mettre le répertoire entre guillemets " " afin qu'il prenne en compte tout la chaine de caractères.
Bonjour,
Quand je mets :
start "C:\Program Files\NCsoft\AionEU\bin32\aion.bin" -ip:xx.xxx.xx.xxx
Il me met :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=441838Sanstitre.png
Quand je mets :
start "C:\Program Files\NCsoft\AionEU\bin32\aion.bin" -ip:xx.xxx.xx.xxx
Il me met :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=441838Sanstitre.png
Bonjour,
Pour te répondre Dubcek, il me met :
"Windows ne trouve pas "aion.bin". Vérifier que vous avez entré le nom correct, puis réessayer."
"Windows ne trouve pas "aion.bin". Vérifier que vous avez entré le nom correct, puis réessayer."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Après une recherche que j'ai pas du tout pensé avant, il faut mettre le code suivant :
start "Un texte complétement au hasard" "C:\Program Files\NCsoft\AionEU\bin32\aion.bin" -ip:xx.xxx.xx.xxx
Fallait juste mettre avant le vrai chemin entre " ", un texte inutile aussi entre " ".
Merci de votre aide :)
Après une recherche que j'ai pas du tout pensé avant, il faut mettre le code suivant :
start "Un texte complétement au hasard" "C:\Program Files\NCsoft\AionEU\bin32\aion.bin" -ip:xx.xxx.xx.xxx
Fallait juste mettre avant le vrai chemin entre " ", un texte inutile aussi entre " ".
Merci de votre aide :)
Bonjour,
Juste si tu lisais tous, tu verrais que ce message la n'était pas en rapport avec le tien ..
Donc au lieu de se précipiter a répondre, prend le temps de lire tous.
Comme je pense que n'a pas tout regardé, je te le redonne :
Bonjour,
Merci,
Juste si tu lisais tous, tu verrais que ce message la n'était pas en rapport avec le tien ..
Donc au lieu de se précipiter a répondre, prend le temps de lire tous.
Comme je pense que n'a pas tout regardé, je te le redonne :
Bonjour,
Merci,