Outlook express

Résolu
polieta Messages postés 48 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour, encore moi, j'ai encore un problème à résoudre(mais dans le fond, je suis contente car j'y arrive toujours grâce à vous - Merci encore - Esty-il possible de desinstaller Outlook Express ( qui ne marche pas - mes messages ne partent pas, et les messages de chez Outlook racontent ceci (et je n'y comprend rien en+!) Impossible de trouver l'Hôte SMTP - vérifier que vous avez entré correctement le nom du Serveur Compte : POP3 Serveur SMTP Protocole SMTP (- Port 25 Securisé (SSL) Non, erreur de socket11001
N° d'erreur :0 x 800CCC0D Ca me parait tellement compliqué. Peut-on desinstaller et re installer tout propre, tout neuf . Merci encore de me dire s'il y a de l'espoir de refaire tout ça ????
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 248
 
bonjour,

Vu le message d'erreur, une réinstallation ne servira à rien.

Ce qu'il vous faut c'est configurer les paramètres d'outlook pour votre fournisseur internet.
(Ceci ne se fait JAMAIS tout seul).

Quel est votre fournisseur ?


N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
polieta Messages postés 48 Statut Membre
 
C'est SFR
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 248
 
Configuration SFR

En cas de soucis après configuration



N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
polieta Messages postés 48 Statut Membre
 
merci p/votre message, mais c'est quoi configurer SFR ? Pour voir, j'ai cliqué sur "en cas de soucis après configurtion" et je tombe sur l'aide de SFR.Après reflexion,je pense qu'il me faut me connecter sur mon site SFR (c'est ça configurer ? )A bientôt Madmyke.
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 248
 
Si vous cliquez sur configuration SFR il y a une page qui vous explique pas à pas comment configurer outlook.
0
polieta Messages postés 48 Statut Membre
 
merci Madmyke. J'ai fait ce que vous disiez.J'ai suivi la page d'aide SFR.fr. J'ai suivi les indications et mon Outlook re-marche. Par contre je ne sais pas signaler à Comment ça marche que le problème est résolu (grâce à vous) Voudriez-vous vous en charger. Merci encore.
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 248
 
Vous pouvez le faire en remontant sur votre premier message, là vous aurez un bouton de couleur, il me semble à droite, pour marquer en résolu :-)
0