Outlook express
Résolu/Fermé
polieta
Messages postés
41
Date d'inscription
vendredi 5 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
-
22 juil. 2012 à 19:34
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 23 juil. 2012 à 15:38
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 23 juil. 2012 à 15:38
A voir également:
- Outlook express
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Compte outlook gratuit - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 166
Modifié par madmyke le 22/07/2012 à 19:43
Modifié par madmyke le 22/07/2012 à 19:43
bonjour,
Vu le message d'erreur, une réinstallation ne servira à rien.
Ce qu'il vous faut c'est configurer les paramètres d'outlook pour votre fournisseur internet.
(Ceci ne se fait JAMAIS tout seul).
Quel est votre fournisseur ?
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Vu le message d'erreur, une réinstallation ne servira à rien.
Ce qu'il vous faut c'est configurer les paramètres d'outlook pour votre fournisseur internet.
(Ceci ne se fait JAMAIS tout seul).
Quel est votre fournisseur ?
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
polieta
Messages postés
41
Date d'inscription
vendredi 5 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
22 juil. 2012 à 22:16
22 juil. 2012 à 22:16
C'est SFR
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 166
Modifié par madmyke le 23/07/2012 à 09:23
Modifié par madmyke le 23/07/2012 à 09:23
Configuration SFR
En cas de soucis après configuration
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
En cas de soucis après configuration
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
polieta
Messages postés
41
Date d'inscription
vendredi 5 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
23 juil. 2012 à 11:55
23 juil. 2012 à 11:55
merci p/votre message, mais c'est quoi configurer SFR ? Pour voir, j'ai cliqué sur "en cas de soucis après configurtion" et je tombe sur l'aide de SFR.Après reflexion,je pense qu'il me faut me connecter sur mon site SFR (c'est ça configurer ? )A bientôt Madmyke.
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 166
23 juil. 2012 à 12:08
23 juil. 2012 à 12:08
Si vous cliquez sur configuration SFR il y a une page qui vous explique pas à pas comment configurer outlook.
polieta
Messages postés
41
Date d'inscription
vendredi 5 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
23 juil. 2012 à 15:32
23 juil. 2012 à 15:32
merci Madmyke. J'ai fait ce que vous disiez.J'ai suivi la page d'aide SFR.fr. J'ai suivi les indications et mon Outlook re-marche. Par contre je ne sais pas signaler à Comment ça marche que le problème est résolu (grâce à vous) Voudriez-vous vous en charger. Merci encore.
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 166
23 juil. 2012 à 15:38
23 juil. 2012 à 15:38
Vous pouvez le faire en remontant sur votre premier message, là vous aurez un bouton de couleur, il me semble à droite, pour marquer en résolu :-)