Probleme video youtube etc....

Résolu
aragorn-tolkien Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous

jes un problème qui persiste depuis un bon moment sur Firefox certaine vidéo ne passe pas sur youtube m6 replay ne marche pas écran blanc ..... au debut je pensé que c'etait un problème de mise a jour flash player je les effectuer jes mit a jour les plu-gin Firefox mes rien ne marche au final les vidéo youtube marche 1 fois sur deux celon les vidéo etc...

help
A voir également:

5 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

salut
les dernière version de flash posent problème retourne à la 10.3
https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html

pour youtube tu peux tester le html 5
https://www.youtube.com/supported_browsers
en bas clic sur participer

en espèrant que celà t'aide
0
dgé thor 5195 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour aragorn-tolkien.
je vais être franc avec toi, en te disant que sur "mozilla", je n'ai pas, pour le moment de réponse. mais as-tu essayé avec "internet explorer" ou encore mieux (de chez mieux!) avec "google chrome" ?
il est fort probable que cela règle ton problème, je pense...

j'espère de tout coeur que ton problème va se régler comme ça. tiens moi au courant, stp.

BIEN AMICALEMENT!
0
aragorn-tolkien Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci math se qui pose problème ses que flash ne laisse pas télécharger les ancienne version il te dise de télécharger la dernière mise a jour
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

j'ai oublié de dire qu'il fallait désinstaller la version précédente avant d'en installer une vielle
0
aragorn-tolkien Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement sa marche sur internet explorer mes je desire restez sur firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci math2000 effectivement sa marche le probleme venait du player merci pour tout
0

de rien
penses à mettre le sujet en résolu et bon début ou fin de journée
0