Passer un site de local à distant

Résolu/Fermé
le-tux Messages postés 263 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 - 15 juil. 2012 à 12:26
sebooch Messages postés 563 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 23 juil. 2012 à 14:16
Bonjour,


après avoir consulté de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à passer mon site du serveur local vers ovh, mon hébergeur. J'utilise wordpress pour ce site.

J'ai deux problèmes :

-lorsque j'essaie d'importer ma base de donnée locale vers le phpmyadmin distant, j'ai le message "erreur d'importation de la configuration" qui apparaît sur ovh. J'ai vérifié le wp_config, mais malgré cela le problème persiste.

-je passe par filezila, et le transfert de données se fait, j'ai bien le même nombre de fichiers sur le local et le distant. Seulement, la taille des fichiers est légèrement différente. De plus, le message "Connexion interrompue par le serveur" finit toujours par apparaître.

Savez-vous comment je peux résoudre ces deux problèmes?

Je vous remercie par avance pour votre aide!


A voir également:

1 réponse

sebooch Messages postés 563 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 22
23 juil. 2012 à 14:16
Pour Filezilla, rien d'anormal.
La connexion est coupée automatiquement après un certain temps d'inactivité, et les fichiers on une taille inférieur ( pourquoi ? J'en sais rien )

Es-tu sûr d'avoir fait les bonnes manips pour exporter ta bdd locale ? importer ta bdd en distant ? Le fichier config est-il bien paramétrée ?
0