AJAX response conflit
Résolu
Jim
-
Jim -
Jim -
A voir également:
- AJAX response conflit
- No tftp response - Forum telephonie fixe
- Tftp - Forum Réseau
- Bord gauche a été en liaison de document en raison d'un conflit avec un autre paramètre d'imprimante - Forum Imprimante
- No available networks no response from server iron tv pro ✓ - Forum Réseau
- Iron tv pro bugs ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
C'est bon, j'ai résolu mon problème. J'ai fais ainsi :
protected void doPost(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException { // begin recovering form String form = request.getParameter("form"); if(form != null){ Worker.firstName = request.getParameter("firstName"); Worker.lastName = request.getParameter("lastName"); response.sendRedirect("launch.html"); form = null; } // end recovering form String param = request.getParameter("srcId"); if(param != null) { if(param.equals("launch")) { Worker.doAnimWheel = new Boolean(request.getParameter("doAnimWheel")).booleanValue(); return; } else if(param.equals("wheel")) { response.setContentType("text/plain"); PrintWriter out = response.getWriter(); out.print(Worker.doAnimWheel); out.flush(); out.close(); return; } else if(param.equals("result")) { Worker.portion = request.getParameter("portion"); Worker.doAnimWheel = new Boolean(request.getParameter("doAnimWheel")).booleanValue(); return; } } }