$_POST php
Résolu
arshi92
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
arshi92 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arshi92 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci au niveau de mon code mais je ne sais pas s'il est possible de le réglé. Voici:
<?php
if($_POST['test']=='verifier')
echo 'je suis verifier';
echo '<form action="index.php" enctype="multipart/form-data" method="post"><input type="submit" name="test" value="verifier"></form>';
?>
sa m'affiche tout normalement, mais en plus d'un message disant:
Notice: Undefined index: test in C:\wamp\www\test\index.php on line 3
Mais dès que je clique sur le boutton, sa m'affiche "je suis verifier" et le message d'erreur disparait.
Merci de m'aider svp
J'ai un souci au niveau de mon code mais je ne sais pas s'il est possible de le réglé. Voici:
<?php
echo 'je suis verifier';
echo '<form action="index.php" enctype="multipart/form-data" method="post"><input type="submit" name="test" value="verifier"></form>';
?>
sa m'affiche tout normalement, mais en plus d'un message disant:
Notice: Undefined index: test in C:\wamp\www\test\index.php on line 3
Mais dès que je clique sur le boutton, sa m'affiche "je suis verifier" et le message d'erreur disparait.
Merci de m'aider svp
A voir également:
- $_POST php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
2 réponses
<?php
if (sizeof($_POST)>0){
echo 'je suis verifier'; }
echo '<form action="index.php"><input type="submit" name="test" method="post" value="verifier"></form>';
?>
if (sizeof($_POST)>0){
echo 'je suis verifier'; }
echo '<form action="index.php"><input type="submit" name="test" method="post" value="verifier"></form>';
?>
Encore merci.
et hop, je passe le sujet à résolu.