Version antérieure de Gimp.

Résolu
CoeurRubis Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CoeurRubis Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Je cherche à restaurer les versions précédentes de Gimp ( si possible la 2.6 ), parce que Gimp 2.8 est vraiment pas pratique. Je fais clic droit sur le fichier, restaurer les versions précédentes, il cherche, et ne trouve rien. Que faire ? :s

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

Bonsoir CoeurRubis,

Je te mets ici la version de Gimp 2.6.12.

Je conserve toujours la version -1 de mes logiciels, ce qui facilite gandement les retours en arrière en cas de PB.

Bonne soirée.
Armojax.
2
CoeurRubis Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Owwww, merci beaucoup ! :D
Je m'en sortais plus, avec une seule brosse ronde >w<... Merci beaucoup :3
Résolu grâce à toi ! :3
0
Utilisateur anonyme

Salut

Je fais clic droit sur le fichier, restaurer les versions précédentes, il cherche, et ne trouve rien. Que faire ? :s

ca ne fonctionne que sur des fichiers enregistrés, pas sur des programmes ;)

D'ailleurs ça ne fonctionne jamais ou presque les versions précédentes des fichiers, tant il faudrait allouer d'espace à la restauration pour qu'elle prenne en compte les versions précédentes, à savoir autant que le taux d'occupation actuelle de ton DD

La restauration ne supprime jamais aucun document, seulement des programmes installés depuis

Pas a peine de restaurer on trouve des anciennes versions de gimp sur le net
2
CoeurRubis Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci ! :D
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Hey, avant de lancer une restauration, je suis sur qu'il existe un site pour les ancienne versions.

0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

salut
sinon tu supprime le version que tu possede et tu regarde la http://gimp-win.sourceforge.net/stable.html
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Au pire tu fait une restauration systeme la veille de la mise a jour de la 2.6 à la 2.8 si tu la trouve pas en téléchargement .
-4

Hum, ça me ferait perdre tout ce que j'ai fais ces derniers jours, non ? Sachant que la mise à jour je l'ai depuis que la nouvelle version de Gimp est apparue $:
Je vais chercher en téléchargement, on sait jamais.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Tes documents ne seront pas toucher .
Cela ne change que les programmes .
0

D'accord, merci ! Je n'ai trouvé aucun téléchargement, comment restaurer le système, et surtout, comment savoir quel jour j'avais mis à jour Gimp. :v
0

Lance Gimp et regarde dans " a propos " , on ne sais jamais .
Si y a rien , avec un peu de chance il sera peu etre noté dans les restauration systeme.
Et au pire tu remonte les point de restauration un par un et la ca va etre long ...
0

Y a juste marqué " GIMP 2.8.0
Éditeur d'image GIMP
Copyright © 1995-2012
Spencer Kimball, Peter Mattis et l'équipe de développement de GIMP.
Là y a des crédits qui défilent.
Crédits Licence Fermer. "

Donc je fais quoi ? x)
0