Problème sur certains caractères

Résolu/Fermé
khaal - Modifié par khaal le 26/07/2012 à 10:50
 khaal - 26 juil. 2012 à 10:38
Bonjour,
J'ai quelques petits soucis sur un site. J'ai mis une police personnalisée, tout se passe bien sauf sous ce cher IE, qui déforme certains caractères non-spéciaux, non-accentués, des caractères banals en somme. Par exemple, le C, le B, le E.

Je ne sais pas du tout d'où cela peut venir, alors je m'en remet à votre aide.

Je vous met l'url, il faut regarder sous IE 9 de préférence, au niveau du slideshow :
(edit : je retire l'adresse du site puisqu'il n'y a plus d'intérêt à la laisser :) )

Merci d'avance :)


A voir également:

5 réponses

Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 187
26 juil. 2012 à 10:28
La police que tu as téléchargé ne prends pas en compte certains caractères (oubli, flemme, trop dur etc...), c'est donc normal ;)
0
En fait, pour être honnête, je débarque sur le projet, on me demande de corriger ce problème ><

Merci pour ta réponse, je vais explorer cette piste.

Je te tiens au courant ;)
0
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 187
26 juil. 2012 à 10:31
Dans ce cas, soit tu changes la police pour une qui ressemble et qui est complète, ou alors tu dessines toi même les caractères manquants :/
0
Oki merci, je vais voir ce que veulent les instances supérieures dans ce cas :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Y a du neuf, je crois avoir réussi à corriger le soucis en générant un nouveau package, en passant par un autre générateur.

Visiblement, on avait utilisé le classique http://www.fontsquirrel.com/fontface/generator

J'avais donc lancé en parallele de notre discussion la génération du package sur
http://fontface.codeandmore.com/

Je n'avais pas grand espoir, mais le problème semble corrigé.

Merci pour ton aide Bakux en tous cas ;)

En espérant que ce topic puisse en servir d'autres :)
0