Accès sécurisé personnel
Résolu
t671
Messages postés
1476
Membre
Dernière intervention
-
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un accès sécurisé, une petite fenêtre s'ouvre, on y inscrit l'utilisateur et le mdp.
Si on fait "Annuler" sue cette fenêtre, nous sommes redirigé sur une page où est hébergé le site qui nous dit :"Erreur 401 - Accès à la ressource refusé".
Je souhaiterais, en cas d'annulation, ouvrir une page faite par moi même, ou revenir une page en arrière.
Comment fait-on cela ?
Merci.
Dans un accès sécurisé, une petite fenêtre s'ouvre, on y inscrit l'utilisateur et le mdp.
Si on fait "Annuler" sue cette fenêtre, nous sommes redirigé sur une page où est hébergé le site qui nous dit :"Erreur 401 - Accès à la ressource refusé".
Je souhaiterais, en cas d'annulation, ouvrir une page faite par moi même, ou revenir une page en arrière.
Comment fait-on cela ?
Merci.
A voir également:
- Nous essayons d’obtenir l’accès sécurisé dont notre conducteur a besoin pour cette livraison.
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Acces rapide - Guide
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Tu pourrais sur le serveur web modifié les pages standards des erreurs HTTP mais je ne suis pas sûr que cela soit la meilleure solution car c'est global.
Bonjour,
Je n'ai pas testé, mais voici peut-être la solution : http://sebl69.free.fr/astuces/pagesweb/index.php?page=page-erreurs-personalisees
Je n'ai pas testé, mais voici peut-être la solution : http://sebl69.free.fr/astuces/pagesweb/index.php?page=page-erreurs-personalisees
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela correspond effectivement à ce que je recherche !
Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner comme il faut ......
Dans ton lien, il dit de placer un fichier .htacess comportant ErrorDocument 401 /401.html (ou adresse complète qui mène au fichier html), et la page html à la racine du site.
J'ai testé, et j'ai toujours la page par défaut .............
Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner comme il faut ......
Dans ton lien, il dit de placer un fichier .htacess comportant ErrorDocument 401 /401.html (ou adresse complète qui mène au fichier html), et la page html à la racine du site.
J'ai testé, et j'ai toujours la page par défaut .............