Y'a-t-il un Outils "Télécharger" pour Blog

Résolu/Fermé
Mongeau18 Messages postés 198 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - Modifié par Mongeau18 le 26/08/2012 à 01:31
Mongeau18 Messages postés 198 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 26 août 2012 à 17:42
Bonjour,

Je fait un blog « https://infosolutionsweb.blogspot.com/ » et j'aimerais savoir s'il y a ou si quelqu'un peut m'aider à trouver un outils ou un gadget ou widget qui peut me permettre de mettre des fichier sur mon blog et que les autres peuvent les téléchargés. J'aimerais mettre l'anti-virus gratuit "AVG" afin que si quelqu'un le veut il puisse le télécharger à partir de mon blog sans passé par un autre site internet qui héberge déjà le fichier. Y'a-t-il un code ou un gadget qui pourrait maider à faire cela? Merci beaucoup !



A voir également:

1 réponse

PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
26 août 2012 à 04:33
C'est ton blog là? Excuse-moi, j'ai du mal à y croire.

Ce sera pas de l'ordre du widget, je le crains.

Il faut t'informer d'une part si tu ne violes pas la licence du logiciel en le proposant au téléchargement, il faut demander les autorisations. Pour AVG, je doute que tu ai le droit, même version gratuite!!! Donc adieu blogspot.

Blogspot, c'est pas un site, c'est une plateforme de blog, tu ne fais pas tout ce qui te plaît, il faut t'adresser à eux pour qu'ils acceptent d'héberger tes logiciels et de donner le droit à d'autres d'y accèder, chose que je doute.

Tu peux toujours héberger tes fichiers sur un site externe et donner le lien, mais là on est en pleine illégalité et c'est pas une bonne idée avec blogspot.

Le mieux est que tu héberges toi-même sur ton propre serveur les fichiers à télécharger, et là, bon courage.
0
Mongeau18 Messages postés 198 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 44
26 août 2012 à 17:42
Merci pour l'information. Je réalise alors que ce n'est pas possible de faire ce que je voulais faire donc je laisse tombé l'idée !
0