Fusionner 2 images sur photoshop
Résolu/Fermé
lanovaise
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
small fire berly stone Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
small fire berly stone Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je créer une page de journal et je voudrai mettre une photo.
Mais quand je sélectionne ma photo et que je fais copié-collé sur l'autre photo,
et bien je ne peux pas retravailler ma photo sur le journal !
comment faire ?
Cordialement.
Je créer une page de journal et je voudrai mettre une photo.
Mais quand je sélectionne ma photo et que je fais copié-collé sur l'autre photo,
et bien je ne peux pas retravailler ma photo sur le journal !
comment faire ?
Cordialement.
A voir également:
- Fusionner 2 images sur photoshop
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Fusionner 2 cellules excel - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Fusionner 2 tableaux excel - Guide
3 réponses
Non ça ne marche pas :/
Utilisateur anonyme
Peux-tu faire une capture d'écran et la poster ici ? Une fois que tu as fait ton copié-collé...
lanovaise
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
9
Ok :)
Bonjour,
Lorsque tu fais ton copié-collé sur ton journal, ta photo apparaît en calque 1. Vérifie bien que tu es sur le bon calque. Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème.
Lorsque tu fais ton copié-collé sur ton journal, ta photo apparaît en calque 1. Vérifie bien que tu es sur le bon calque. Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème.
comment on fait pour mettre une photo je fais copié collé ça marche pas ..
Ah ben nan, ça marche pas ça... :))
https://www.cjoint.com/index.php
Tu fais parcourir. Tu vas chercher l'image sur ton bureau. Ensuite tu cliques sur "Créer le lien Cjoint" un peu plus bas.
Une nouvelle fenêtre s'affiche avec "Le lien a été créé". Tu cliques dessus et tu me copies-colles le lien qui se trouve dans ta barre de navigation.
https://www.cjoint.com/index.php
Tu fais parcourir. Tu vas chercher l'image sur ton bureau. Ensuite tu cliques sur "Créer le lien Cjoint" un peu plus bas.
Une nouvelle fenêtre s'affiche avec "Le lien a été créé". Tu cliques dessus et tu me copies-colles le lien qui se trouve dans ta barre de navigation.