Référence du gris de youtube.

Résolu
Ocuria Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ocuria Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche du code couleur du gris de youtube, vous savez ce gris là: https://www.youtube.com/channel/SWNTD8yr-5ed4

(Je ne cherche pas à faire de la pub, c'est juste que l'on voit très bien le gris en question)

Donc si quelqu'un avait le code #....... de ce gris, ce serait gentil de me le communiquer

Merci à tous.

A voir également:

6 réponses

Erneststoser Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Fais un imprim écran, ouvre l'image dansun logiciel de création d'image, utilise la pipette et regarde le code couleur !
2
blux Messages postés 27122 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

le problème du gris, c'est qu'il y en une tripotée sur cette page, donc à moins de préciser celui dont tu parles...
2
Utilisateur anonyme

je t'explique comment je fais pour avoir une référence de couleur:
sur la page qui a la couleur que je veux, je fais une capture sélectionnée de la couleur en question
pas besoin d'en avoir grand
puis j'importe la capture sur psp, mais je pense qu'on peut le faire avec d'autres log
et avec la pipette, je sélectionne la couleur
et automatiquement, j'ai la référence dans le sélectionneur
c'est simple et ça marche très bien

amicalement
2
blux Messages postés 27122 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Il a l'air d'être constitué d'une mire de gris...

Voir avec ça :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34087526-getrgbcolor
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ocuria Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le gris de fond, celui qui est le plus utilisé, le background, si tu préfère.
0
Ocuria Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponses, la capture était évidente, je n'y avait pas pensé et merci pour le log blux
0