Touche Imp.Ecran

Résolu
Julia940 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec la touche imp.Ecran de mon ordinateur portable.
C'est un TOSHIBA.
En faite, sur la même touche il y a "FIN" aussi.
Donc par exemple, quand je veux capturer quelque chose, ça tombe en bas de la page.

Comment faire ?

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

CWAN Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

quand tu captures et que tu colles,l'image va en bas de la page,c'est ça?
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Salut, si c'est un ordi portable tu as pas une touche : «fn» ?
0
Julia940 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'en ai une. :)
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Eh bien normalement tu as juste a appuyer sur fn et imp.ecran en meme temps et ça fera la capture ;)
0
Julia940 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah c'est bon, en faite, j'appuyais d'abord la touche impr écran donc ça tombait en bas de la page.
Mais là j'ai fait le contraire & ça a marché !
Merci beaucoup pour votre aide Yoann & Alex ! :D
0

De rien.
Penses a passer ton post en résolu ;)
0
redbull27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

explique mieux ;)
tu as surment une touche "Fn " pour utilisé juste le impr écr
0
alex'du17 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ta essayer en cliquand en meme temps sur maj / strl / alt gr / et le cadenas ?
essaye en premier maj
0

Euh non, je vais essaiyé ! Merci.

...
Euh, qu'est-ce que c'edst le cadenas ? :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oh, désolé, j'avais pas vu vos commentaires. Mais maintenant c'est réglé, merci quand même ! :D
0