Compter dans un état

Résolu/Fermé
saved68 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 25 août 2012 à 17:56
saved68 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 25 août 2012 à 18:05
Bonjour,

je reviens avec ma base de donnée élèves...

j'ai fait des etats, pour pouvoir indiquer d'une part, d'une manière générale tous les élèves de la segpa, puis j'ai fait une liste déroulante dans mon formulaire pour trier mon état et obtenir ainsi la liste des élèves, mais cette fois ci par classe.
J'aimerais maintenant pouvoir indiquer en bas de page le nombre d'élèves dans la classe.
j'ai donc mis en pied de page une zone de texte, dans laquelle j'ai mis : =compte([Elève])
mais ça ne marche pas, access m'indique à la place en mode affichage "#erreur"......

pour qui, pourquoi??? quelqu'un aurait il une idée?

merci beaucoup!

1 réponse

saved68 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012
25 août 2012 à 18:05
Bon, j'ai posté un peu trop tot, sans avoir tout essayer!!
j'ai réussi à résoudre mon problème: j'avais mis ma zone de texte dans le pied de page, et ça il n'aime pas! il fallait que je la mette dans l'entete, et là, ça passe mieux!!

bon courage à tous!
0