Telechargement de photos

Résolu/Fermé
MAMIETITINE - 27 août 2012 à 18:15
 mamietitine - 27 août 2012 à 21:18
Bonjour,

Je ne comprends pas , je suis incapable de télécharger une photo que j' ai mis dans mon dosssier images , sur un autre site....Je n'ai que celle-çi en plus pour le moment. Je ne peux pour l'instant pas en mettre d'autres, n' ayant plus de webcam, et mon appareil photo est en panne.
Merci.

A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963
Modifié par transat le 27/08/2012 à 19:07
Bonsoir mamietitine
Tu veux mettre des photos qui se trouvent dans le dossier "Mes images" où exactement?
De quels sites parles tu ? des sites de retouche photo,de sites de rencontre ?
En passant ton pseudo est mignon tout plein :-))

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Bonsoir Transat,
Merci ! Entre nous, le tien n'est pas mal non plus......on n' y est à l' aise ?????
Plus sérieusement, c' était pour mettre sur facebook car je correspond avec des colombiens. Mais petite précision tout allait bien quand j'ai décidé de me séparer de mon ancien ordinateur, et qu' un "ami charitable" m' a proposé le sien !!! sympa le gârs.....Il avait omis de me dire qu'il ramait et qu' il avait besoin d'un " bon nettoyage".....Mémoire pleine....ETC....pas grave , on se calme. On va lui faire un "chek-up" complet. Et ça sera reparti car en attendant, je ne peux rien faire.
A part cette petite discussion avec toi, fort agréable ma foi.....
Merci.
Biz.
Martine
0
bg62 Messages postés 23653 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 2 385
27 août 2012 à 19:21
???
0
Bonsoir,
Non mais c'est quoi ça???? Jamais, je n' ai répondu de la sorte !!!! quel en serait mon but ?
Je n' ai en aucun cas répondu cela ! et si toutefois , j' aurai fait une erreur de manipulation ou autre, je m' en serais rendu compte et m'en serais excuser de suite. Vérifiez bien avant de m' envoyer ce genre de messages désagréables. Je respecte trop les personnes qui en plus veulent m' aider pour me moquer d' elles!!!! J' espère que cela vient du site , car là , cela fait 2 fois que je viens et 2 fois que je reçois des messages qui se ressemblent. Alors que je n' ai rien fait ! A ma question, j' ai eu une réponse de transat, à qui j' ai renvoyé un message. RESPECTUEUX, ET TRES GENTIL !!! Alors ? pourquoi j' aurai envoyé ces ?????
Merci de vérifier s'il vous plaît.
Bonne soirée !
Martine
0