Probleme html avec dossier
Résolu
Kadis
Messages postés
464
Membre
Dernière intervention
-
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je code en xhtml et j'ai créer un nouveau dossier en gros avant c'était /exemple et la j'ai ajouter /exemple/en/ et dedans j'ai mis le code html.
Le problème est que maintenant il ne prend plus en compte les images et je ne me rappel plus quoi changer.
Avant ce dossier je mettait juste src="../images/image.gif" et ça marchais.
Merci d'avance pour votre aide.
Je code en xhtml et j'ai créer un nouveau dossier en gros avant c'était /exemple et la j'ai ajouter /exemple/en/ et dedans j'ai mis le code html.
Le problème est que maintenant il ne prend plus en compte les images et je ne me rappel plus quoi changer.
Avant ce dossier je mettait juste src="../images/image.gif" et ça marchais.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme html avec dossier
- Dossier appdata - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Proteger un dossier avec mot de passe - Guide
- Dossier démarrage - Guide
1 réponse
Bonjour
Maintenant, ça devrait marcher avec src="../../images/image.gif"
Mais au lieu d'utiliser des "formules magiques" comme src="../images/image.gif" ou src="../../images/image.gif", tu devrais essayer de comprendre ce que ça veut dire. Ce n'est pas très difficile, et ça t'évitera de venir redemander une nouvelle formule magique chaque fois que tu changeras une virgule sur ton site.
Maintenant, ça devrait marcher avec src="../../images/image.gif"
Mais au lieu d'utiliser des "formules magiques" comme src="../images/image.gif" ou src="../../images/image.gif", tu devrais essayer de comprendre ce que ça veut dire. Ce n'est pas très difficile, et ça t'évitera de venir redemander une nouvelle formule magique chaque fois que tu changeras une virgule sur ton site.
bg62
Messages postés
23733
Modérateur
Dernière intervention
2 409
bien le coup de "la virgule" ;)
Kadis
Messages postés
464
Membre
Dernière intervention
16
Ok merci j'avais oublier que c'était ça.