Creer un jeux en ligne

Résolu/Fermé
Adminforum Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 19 déc. 2012 à 14:05
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 19 déc. 2012 à 20:07
Bonjour à tous, je suis ici pour savoir comment créer un jeux en ligne du genre zelda link to the past .

avec un logiciel gratuit et qui marche .

après vous pouvez me contactez par mail staff.prt@gmail.com

merci d'avance



A voir également:

1 réponse

theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
Modifié par theshadoo le 19/12/2012 à 20:36
tu connais google ???? Et les jeux vidéo surtout !
car zelda c'est un jeu de type rpg, tu cherches un logiciel gratuit pour créer des jeux vidéo ??? y en quasiment pas
RPG maker 2000, le dernier est payant et le 2000 n'est compatible que jusqu'à xp.

Si tu télécharges en pirate rpg maker les dernières versions, c'est bien mais ton jeux ne sera que pour toi, car si tu comptes faire un jeux vidéo et avoir du succès et si tu en avait (par le plus grand des hasard) bah de toute façon tu te feras chopper tôt ou tard car il est facile de savoir avec quoi tu as créé le jeux.

ça m'a pris moins d'une minute pour trouver en ajoutant juste le mot clé rpg dans ma recherche


Ne me remercie pas surtout ça sert à rien c'est vrai que chacun d'entre nous ici qui vous aidons on le fait vraiment car on a trop de temps à perdre
1