Lien dans une div avec :hover ne se laisse pas cliquer dessus.
Résolu
MartyOSX
-
MartyOSX -
MartyOSX -
Bonjour,
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler :)
Alors voilà, j'ai une div contenant du texte, qui, avec un :hover, s'agrandit pour découvrir le texte en entier. A la fin de ce texte se trouve un lien hypertexte (au moyen de "a href"). MAIS ! Quand je passe avec la souris donc sur ma div, elle se déroule comme prévu, mais quand je descends doucement vers le lien pour cliquer dessus, celui-ci descend encore plus bas, et devient donc invisible ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi :/
Voici une copie de mon code css si ça peut aider :
Une idée? Merci beaucoup!
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler :)
Alors voilà, j'ai une div contenant du texte, qui, avec un :hover, s'agrandit pour découvrir le texte en entier. A la fin de ce texte se trouve un lien hypertexte (au moyen de "a href"). MAIS ! Quand je passe avec la souris donc sur ma div, elle se déroule comme prévu, mais quand je descends doucement vers le lien pour cliquer dessus, celui-ci descend encore plus bas, et devient donc invisible ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi :/
Voici une copie de mon code css si ça peut aider :
.login { background-color: #333; float: right; height: 20px; width: 180px; border-radius: 10px; overflow: hidden; margin-right: 50px; text-align: center; } .login:hover { background-color: #333; float: right; height: 270px; width: 180px; border-radius: 10px; overflow: hidden; -webkit-transition: height 1s ease 0s; -moz-transition: height 1s ease 0s; -ms-transition: height 1s ease 0s; -o-transition: height 1s ease 0s; transition: height 1s ease 0s; margin-right: 50px; text-align: center; }
Une idée? Merci beaucoup!
A voir également:
- Lien dans une div avec :hover ne se laisse pas cliquer dessus.
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Lien mega ✓ - Forum Webmastering