Arc en ciel , paint.net
Résolu
chloé
-
chloé -
chloé -
A voir également:
- Arc en ciel , paint.net
- Paint.net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ciel comptes personnels windows 11 ✓ - Forum compta / gestion
- Arc pain naruto saison netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Bonjour,
Avec Paint.net on ne peut faire des dégradés que de deux couleurs mais tu peux faire un arc en ciel de cette façon :
1) Lancer Paint.net et ouvrir ta photo
2) Ajouter un nouveau calque (tu vois Calque 2)
3) Dans ce Calque 2, tu dessines des formes "pleines" (ex: carrés, cercles etc) avec les couleurs de l'arc en ciel. De manière à remplir tout ton calque.
4) Tu vas maintenant appliquer un gros flou gaussien sur ton calque. Menu effets, flou -> Flou gaussien avec un rayon de 100 par exemple.
5) Les couleurs se sont mélangées et tu as de beaux dégradés!
6) Double-clique sur Calque 2 et choisis comme mode de fusion "Multiplicateur"
Expérimente :-)
Avec Paint.net on ne peut faire des dégradés que de deux couleurs mais tu peux faire un arc en ciel de cette façon :
1) Lancer Paint.net et ouvrir ta photo
2) Ajouter un nouveau calque (tu vois Calque 2)
3) Dans ce Calque 2, tu dessines des formes "pleines" (ex: carrés, cercles etc) avec les couleurs de l'arc en ciel. De manière à remplir tout ton calque.
4) Tu vas maintenant appliquer un gros flou gaussien sur ton calque. Menu effets, flou -> Flou gaussien avec un rayon de 100 par exemple.
5) Les couleurs se sont mélangées et tu as de beaux dégradés!
6) Double-clique sur Calque 2 et choisis comme mode de fusion "Multiplicateur"
Expérimente :-)
https://imageshack.com/
Dans la première, j'ai créé les rectangles avec l'outil et en choisissant forme pleine (au dessus).
Dans la seconde, j'applique le flou gaussien.
Si la fenêtre des calques n'est pas affichée, tu peux voir ça dans le menu Fenêtres puis Calques. Pour ajouter un calque c'est le petit "+" vert en bas de cette fenêtre.
Comme ceci : http://imageshack.com/f/nscapture3agj