Photos perdus avec lifreframe !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Photos perdus avec lifreframe !
- Partage de photos - Guide
- Mes photos google - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
- Doublons photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
8 réponses
Luke1
Messages postés
18751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
7 févr. 2011 à 21:46
7 févr. 2011 à 21:46
Bonsoir Camouille,
Si tes images ont été perdues sur ton disque dur ça va être coton pour les retrouver puisque tu t'es beaucoup servi de ton PC depuis ce jour funeste.
En cas de chance si elles sont dans un autre dossier tu installes Picasa, cette visionneuse va fouiller tout ton PC à la recherche d'images dans tous les coins et les dossiers. Si tu n'as pas cette chance il ne te reste plus que CA ou CA, si là tu ne retrouves rien c'est que c'est définitivement perdu... :-((
Luke.
Si tes images ont été perdues sur ton disque dur ça va être coton pour les retrouver puisque tu t'es beaucoup servi de ton PC depuis ce jour funeste.
En cas de chance si elles sont dans un autre dossier tu installes Picasa, cette visionneuse va fouiller tout ton PC à la recherche d'images dans tous les coins et les dossiers. Si tu n'as pas cette chance il ne te reste plus que CA ou CA, si là tu ne retrouves rien c'est que c'est définitivement perdu... :-((
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Idem ! j'ai un Asus X57V et Lifeframe comme webcam , jai voulu déplacer les photo que j'avai prise avec, dans un dossier et il n'y a qu'une vingtaine de photo dans e dossier alors que j'avai au moins 100 photos ou plus et elle ne sont plus dans la colonne à droite quand on ouvre la webcam .
Luke1
Messages postés
18751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
18 déc. 2012 à 22:11
18 déc. 2012 à 22:11