Blender peut-il aussi faire ce que fait Gimp ?

Résolu
raakhbaba Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raakhbaba Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais me former en 2D et en 3D. Je ne connais rien, ou presque, sur ces sujets.

Je me dis naïvement que qui peut plus peut le moins. Comme je vais me mettre sérieusement à Blender je me dis à quoi bon conserver The Gimp si je peux faire de la retouche d'images sur Blender. Donc la question est :

Blender peut-il aussi faire ce que fait Gimp et dans quelle mesure ?

Merci de vos réponses,

Jacques

A voir également:

4 réponses

raakhbaba Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

La réponse serait "oui" même s'il est plus pratique de passer par un éditeur d'images pour certains travaux.

Bonne journée à toutes et à tous,

Jacques
0
Dodephilame Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

garde les deux, ils sont tout les deux très utiles crois. Je m'en sert beaucoup de gimp et blender donc je sais de quoi je parle
0
raakhbaba Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Dodephilame,

et bonne soirée.

Jacques
0
Dodephilame Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je t'en prie, bonne soirée a toi aussi
0
Utilisateur anonyme

blend est une grosse merde
si tu veux vraiment D-in, fais-toi iech pour avoir un stage
0
hackeur Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

na , blender c'est pas de la merde , c'est le concurrent directe de maya dans le monde du libre et il devient encore mieux que maya , croyez en ma connaissance entre maya et blender.
0

Bonjour hackeur,

Ayant eu l'occasion de constater le chemin parcouru de Debian Potatoes à LinuxMint 14, Nadia est mon choix cette année, je ne peux que faire confiance aux gens du libre.

Bonne journée à toi,

Amicalement,

Jacques
0