Combien de temps de travail faut il pour bien référencer un foru
Résolu
Kilou1984
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai bien référencer mon forum, mais je n'y arrive pas, j'ai payé le nom de domaine et l'hébergeur sans résultats. Quel sont les tarifs pour référencer un forum? Combien de temps faut t-il au webmaster?
J'aimerai bien référencer mon forum, mais je n'y arrive pas, j'ai payé le nom de domaine et l'hébergeur sans résultats. Quel sont les tarifs pour référencer un forum? Combien de temps faut t-il au webmaster?
A voir également:
- Combien de temps de travail faut il pour bien référencer un foru
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile
- 100 mo internet combien de temps - Forum Mobile
2 réponses
Ce n'est pas temps le prix qui fait que tu seras bien référencé mais plutot le fait que ton site soit bien rempli et bien construit. Quand c'est le cas, tu peux te lancer dans le référencement. Ensuite il faut que tu inscrives des sites sur des annuaires, puis sur google et sur les autres moteur de recherche. Pour que tu sois bien placé, il faut que des balises meta soit bien développé et importante avec de préférence des descriptions et des titres différents pour chaque page, les moteurs de recherches préférent.
albert733
Messages postés
267
Membre
Dernière intervention
11
pour le temps, il faut être patient en faire à chaque fois des descriptions originales à chaque annauires. Pour que ton site apparaisse en numéro 1 dans les moteurs de recherches cela peut prendre entre 1 semaine (pas de travail d'affiler) et 1 mois
Alibouma22
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
10
C'est vrai qu'il faut qu'il soit ergonomique et populaire d abord .Comment on inscrit des sites ( pourquoi pas que le mien) sur google et autre moteurs de recherche? comment développer les balises meta?
albert733
Messages postés
267
Membre
Dernière intervention
11
tu tapes outils pour les webmasters google ou bing
Kilou1984
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
8
Merci, c'est pas sur que je comprenne le vocabulaire mais merci pour ta tolérance vers mon ignorance et ton aide.
niveau tarif : un certain prix ...
niveau durée : un certain temps ...
faudrait d'abord que le forum ait du contenu ET des participants ... nombreux
:)
niveau durée : un certain temps ...
faudrait d'abord que le forum ait du contenu ET des participants ... nombreux
:)