Photoshop - coloriage

Résolu/Fermé
bertho5 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 12 mars 2013 à 23:07
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 19 mars 2013 à 20:18
Bonjour,

Je suis un débutant en photoshop, et j'ai la sale manie de toucher un peu tous les bouton ou d'essayer de faire des raccourcis claviers qui marchent pas ou de taper à côté, bref, j'ai du toucher un truc qu'il fallait pas...

Je n'arrive plus à colorier une zone sur photoshop cs5! en cliquant 25 fois sur ma souris (comme un débile), j'ai remarqué qu'au lieu de colorier, ca modifiait la couleur définie à env. 1%, du genre je dois cliquer 100x pour atteindra ma couleur désirée...
Par contre quand j'utilise l'outil dégradé, j'ai pas ce problème! seulement avec le pot de peinture!

bon sang je dois corriger quel paramètre pour redéfinir ca comme il faut?
merci d'avance!!
A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 13/03/2013 à 00:24
Bonjour,

Normalement sur un Photoshop normalement constitué en faisant Ctrl+Alt+Maj au démarrage de Photoshop tu devrais le réinitialiser.
Tu peux visionner CA ...

Je suis un débutant en photoshop, et j'ai la sale manie de toucher un peu tous les bouton ou d'essayer de faire des raccourcis claviers qui marchent pas ou de taper à côté, bref, j'ai du toucher un truc qu'il fallait pas...

Au sujets des trucs compliqués que je ne connaissais pas mon grand-père disait toujours: "Touche pas à ça p'tit c.n..."... :DD

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
1
bertho5 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
19 mars 2013 à 19:42
Miracle!!! Merci beaucoup!!!