[Reconnaissance d'Image]Comment utiliser MatLab pour cela?
Résolu
ajp55
Messages postés
482
Statut
Membre
-
fabrevirgil Messages postés 234 Statut Membre -
fabrevirgil Messages postés 234 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde MatLab. la raison c'est que je cherche un logiciel qui pourrait m'aider dans la reconnaissance d'image.
Je travaille sur un project "Image Recognition".
Mais le problème, je ne sais meme pas part où commencer pour utiliser cette fonctionnalité que MatLab offre.
Quelqu'un pourrait -il m'orienter?
Merci d'avance pour toute aide.
Je suis nouveau dans le monde MatLab. la raison c'est que je cherche un logiciel qui pourrait m'aider dans la reconnaissance d'image.
Je travaille sur un project "Image Recognition".
Mais le problème, je ne sais meme pas part où commencer pour utiliser cette fonctionnalité que MatLab offre.
Quelqu'un pourrait -il m'orienter?
Merci d'avance pour toute aide.
A voir également:
- [Reconnaissance d'Image]Comment utiliser MatLab pour cela?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Image iso - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser wetransfer - Guide
3 réponses
Matlab, c'est de la programmation.
De base, ça dépend de ce que tu as, de la version. Quels toolbox tu as etc.
En gros, tu lis l'image avec imread qui te met ça dans une matrice que tu n'as plus qu'à traiter après.
Je ne connais pas de fonction spécifique "reconnaissance d'image", mais elles existent peut être, sinon, il que tu les programmes.
Oublie le "drop and drag" sauf si tu as vraiment la suite logiciel qui convient (donc autant dire que tu n'as rien à faire)
De base, ça dépend de ce que tu as, de la version. Quels toolbox tu as etc.
En gros, tu lis l'image avec imread qui te met ça dans une matrice que tu n'as plus qu'à traiter après.
Je ne connais pas de fonction spécifique "reconnaissance d'image", mais elles existent peut être, sinon, il que tu les programmes.
Oublie le "drop and drag" sauf si tu as vraiment la suite logiciel qui convient (donc autant dire que tu n'as rien à faire)
On peut pas t'aider, quand c'est en programmation dans le titre met exemple [C#] ou [PhP] ou [C++] etc.
Car la on peut pas deviner le langage...
Car la on peut pas deviner le langage...
je souhaite utilisé Matlab pour cela, je crois qu'il fait aussi de la reconnaissance d'image non?
Je ne souhaite y apprendre le C ou php que je suppose avoir déjà une idée decu. je voudrai savoir commment débuter avec Matlab pour la reconnaissance d'image.
Est ce aussi de la programmation ou simplement des drop and drag?
Je ne souhaite y apprendre le C ou php que je suppose avoir déjà une idée decu. je voudrai savoir commment débuter avec Matlab pour la reconnaissance d'image.
Est ce aussi de la programmation ou simplement des drop and drag?