Erreur "La méthode Range de l'objet global a échoué"

Résolu
Antony1812 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Antony1812 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un novice qui cherche à développer un outil Excel afin de transférer les données issues d'un programme de calcul thermique vers des tableaux recensant les résultats.

Malgré toute ma bonne volonté je n'arrive pas à corriger cette erreur.
Je rencontre aussi un souci au niveau de la ligne 193 de ce programme que j'explique à l'aide d'un petit commentaire.

Merci d'avance pour toutes vos réponses !!!

Visual Basiquement vôtre .

Antony

4 réponses

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

bonjour,
etilestoù le classeur ?

pour joindre une pièce
mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://www.cjoint.com/
puis copier l'adresse du lien et la coller dans le message de réponse

0
Antony1812 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Michel_m,

Merci de ton aide, voici l'adresse du lien

https://www.cjoint.com/c/CCuksM0pISf

Je comprends pas vraiment où est le problème :)
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

re,

1/Je suis un novice qui cherche à développer un outil Excel afin de transférer les données issues d'un programme de calcul thermique vers des tableaux recensant les résultats.
Malgré toute ma bonne volonté je n'arrive pas à corriger cette erreur.

Quelle erreur ?

2/ Range(Cells(lignec, "A"), Cells(ligned, "B")).Select

mais il y a beaucoup de choses à dire sur ta macro. mais son avantage: tu as largement le temps d'inviter la charmante petite stagiaire de la compta à boire un café! :o)

Michel
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191