Probleme avec l'armature dans blender

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kratos6746 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 28 janv. 2012 à 17:36
 toto74410 - 5 avril 2013 à 21:50
Bonjour,
Je voudrais faire une petite animation sympa avec blender mais le probleme c'est que quand je bouge un Bone (dans le menu "pose mode"), après avoir créé une parenté entre mon personnage et mon Armature, et ben il y a des petits "morceaux" de mon perso qui reste à la même place sans bouger (surtout au niveau de la tête).
Quelqu'un sait comment faire pour que TOUT ce qui enveloppe mon Bone bouge avec lui.
J'èspere avoir été assez claire.

Merci d'avance pour vos reponse.



A voir également:

1 réponse

Personne ne sais comment je pourais faire?
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C'est, je crois, parce que l'Automatic Weights ne peut pas seul correctement associer vertices et bones. Regarde le titre "Skinning" sur cette page : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-579390-tp-animation-d-un-petit-personnage.html (tout le tuto Blender du site du zéro est excellent)
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C'est bon ça marche merci à toi Corpia.
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salut kratos
tu selectione ton perso et tu fait vertex paint a droite tu selection l'os et tu rajoute la partie en bleu qu'il manque j'espere avoir ete compreensible
bonne chance;)
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