Deux tableaux l'un a coté de l'autre
Résolu
paladice
-
paladice -
paladice -
Bonjour,
j'ai déjà regardé sur d'autres topic mais j'ai beau essayer ça ne fonctionne pas je dois omettre quelque chose... donc peut-être que vous réussirez à m'aider :)
Je voudrais mettre deux tableaux l'un à côté de l'autre (quelle que soit la taille, je préfère qu'il y ai une scrollbar horizontale plutôt que le second tableau aille à la ligne)
J'ai donc :
et en css j'ai :
et pourtant, ça ne fonctionne pas. Une idée svp ? Merci d'avance
j'ai déjà regardé sur d'autres topic mais j'ai beau essayer ça ne fonctionne pas je dois omettre quelque chose... donc peut-être que vous réussirez à m'aider :)
Je voudrais mettre deux tableaux l'un à côté de l'autre (quelle que soit la taille, je préfère qu'il y ai une scrollbar horizontale plutôt que le second tableau aille à la ligne)
J'ai donc :
<div id="blocTableaux"> <table id="tabG"> ... </table> <table id="tabD"> ... </table> </div>
et en css j'ai :
#blocTableaux{ clear :both; } #tabG{ float : left; width : 50%; } #tabD{ float : right; width : 50%; }
et pourtant, ça ne fonctionne pas. Une idée svp ? Merci d'avance
A voir également:
- Deux tableaux l'un a coté de l'autre
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
Y a t-il une solution pour que chacun de mes tableaux soit contenu dans un bloc qui contiendrais une scrollbar ? Comme ça, peut importe leur taille en largeur, le bloc ferait 50% de la taille de la page et j'aurai une scrollbar pour me balader dans le tableau ?
après si c'est pour un site de gestion dont tu seras le seul à te servir, pourquoi pas, sinon, pour faire fuir le visiteur, y'a pas mieux ^^
http://jsfiddle.net/ftkbL/1/