MANUEL D'INSTRUCTIONS CANON EOS 500D EN FRANC [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 vivi -
Bonjour,
mon souhait serait de trouver ou telecharger le manuel d'instruction en langue francaise du canon eos 500d qui m'as eté offert avec un manuel en espagnol

3 réponses

Bonjour,

Il faut aller sur le site Canon Europe, voici le lien

https://www.canon-europe.com/support/business-product-support/
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

priere m'indiquer comment avoir le manuel d'instructions en francais du CANON eos500d
Super, en quelques clics j'ai pu récupérer toutes les infos que je recherchais.Merci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2011

J'avais le même problème mais il semble que Canon ne propose plus la notice de ce modèle précis 550dx. Quelqu'un pourrait l'adresser via mail ? Ce serait topissime ;)
Messages postés
1597
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
377
Bonjour,2 ans après,ces sur qu'il ne le propose plus.
Joyeux noel.
Une fois sur cette page du site canon, il suffit de sélectionner la langue, cliquer sur "submit" puis après affichage, sélectionner le premier chois dans la liste "camera user guide 1.0". Sur la nouvelle page affichée, cliquer sur "EOS500D_FR_Flat.pdf", et cela téléchargera le fichier sur votre ordinateur. Il est nécessaire d'avoir Acrobat reader pour le lire, mais c'est un logiciel très répandu, que vous avez certainement.
>
Messages postés
13494
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020

Bonjour,
Grace à votre contribution, j'ai pu récupérer le mode d'emploi en français de l'Eos 500 D sur le site européen de Canon.
Merci encore et très cordialement.
Plus que parfait. J'ai trouvé le manuel et je vais pouvoir faire de super photos de Noël Merci encore
super je te remercie beaucoup
Merci de ces précieuses informations.
Aprés une réception d'une notice en "E" avec mon appareil commandé chez pixmania (pas top sur ce point), je vais pouvoir préparer l'appareil pour une première prise de vue dans une semaine au 40 ans de ma femme.
MMMMMMMMMercIIIIIIIIIII
merci beaucoup
Et pour faire plus simple, on peut également télécharger gratuitement le manuel en suivant ce lien :
http://www.monsieurmanuel.com/notice-canon-eos-550d.html

Bonne lecture :)