Obtenir des missions freelance

Résolu/Fermé
Zilex - 20 mai 2011 à 08:20
 indep - 20 août 2013 à 00:17
Bonjour a tous,


Je suis actuellement étudiant en informatique (et en apprentissage !). Fort de mes 3 ans d'expérience en entreprise dans le développement web, j'envisage sérieusement de me déclarer auto entrepreneur dans ce domaine.

J'ai consulté pas mal de sites qui proposent de faire le lien entre les porteurs de projets et freelance.

Malheureusement pour moi, ces sites, en plus d'être ultra concurrentiels, sont pour la plus part payants. Et quant ils proposent des formules gratuites, ils avantagent fortement leurs membres payants (normal).

Étant étudiant, je n'ai clairement pas les moyens de me payer ce genre d'abonnement d'autant plus que je ne pense pas remporter énormément d'offres face à des pro avec plusieurs années d'expérience.

Je suis donc à la recherche d'idées pour trouver de quoi bosser un peu et débuter mon activité sans être déficitaire d'entrée.


Merci !!

4 réponses

MrGilou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 14
10 févr. 2012 à 14:41
Bonjour,

Pour trouver des missions en Freelance :

https://travailleur-independant.com/

Offres pour graphistes, développeurs, rédacteurs, ...

++
2
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
20 mai 2011 à 09:43
Contacte les services informatique des grosses boites comme TOTAL - TECHNIP - SAIPEM, etc... Dans le pétrole, c'est assez répandu de prendre des gens de l'extérieur. La concurrence sera british mais tu crains rien ils sont pas top...
Ma boite prend souvent des "freelance" pour tout type de travaux.

A+
1
chezdelaney Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 1
15 juil. 2011 à 12:09
bah moi j'ai besoin d'aide pour des bricoles de temps en temps pour mon site, (comme en ce moment par exemple, mais personne ne me répond !)
0
Bonjours,
Pour rependre a votre question je ne peux que vous conseiller de vous fixer un plafond , un budget ! de s inscrire du coté du site de freelance http://www.marhol.net . Le traitement des demande est personnalisé, et d attendre les offres des participants et bien entendu de choisir l offre qui te semble la meilleure
ou bien si vous préférez vous pouvez me contacter personnellement je peux m occupé de votre demande de a à z
cordialement
0
vous pouvez vous inscrire sur www.free6tem.com, pour trouver une mission en indépendant (freelance) en direct chez un grand compte, de plus, vous pouvez mettre une vidéo et une photo de vous et surtout trouver une mission proche de chez vous via la carte.
0