Bug de police ?

Résolu/Fermé
Roger - 25 sept. 2013 à 10:48
 Roger - 25 sept. 2013 à 11:29
Bonjour,

Je suis face à un problème que je n'arrives pas à traiter ! Le soucis : j'utilise une font standard (Trebucher MS, sans serif) appliquée à un menu en accordéon (animé en Jquerry). A l'affichage, certains caractères sont mal affichés (certains pixels sont affichés en blanc/gris claire) sur Chrome et Opéra. IE et Mozilla affichent correctement les caractères.

J'ai essayé d'appliquer la fonction -webkit-font-smoothing avec les différents attributs qui l'accompagne, rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une piste pour gérer ce problème ?

Bonne journée à vous

A voir également:

4 réponses

VICTOIRE !

Au final le problème venait du template que j'utilise, j'avais conservé la ligne "-webkit-text-stroke: 0.15px;".
Probleme visible sur Chrome & Opera => CTRL F "webkit" => tatoner ;D
Bonne journée !
1
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 29
25 sept. 2013 à 10:51
Hello, aurais tu un lien ou on peut voir ça?
j'ai du mal sur le c'est mal afficher, une image ou un truc du genre je comprendrais mais une police...
bye
0
Non malheureusement j'suis en cours actuellement et on bosse en local. Après avoir zoomé j'me suis rendu compte que les caractères étaient encadrés d'un contour blanc par endroit. Plus qu'a trouver quel fonction CSS est appliquée et de bien la paramétrer !
0
Aucun "text-decoration", "texte-shadow"... D'autres pistes ?
0