Mettre une photo à la taille normale après l'avoir diminuée
Résolu
_Cat's_
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
0o-Vigan-o0 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
0o-Vigan-o0 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une photo ou je suis avec des amies dessus, Je l'ai coupé pour cacher mes amies dessus pour la montrer à d'autres mais je voudrais la mettre à la taille d'une photo normale.
Si quelqu'un sait comment on fait pour m'expliquer...
Merci d'avance et bon dimanche :)
°°° Veni Vidi Vici °°°
J'ai une photo ou je suis avec des amies dessus, Je l'ai coupé pour cacher mes amies dessus pour la montrer à d'autres mais je voudrais la mettre à la taille d'une photo normale.
Si quelqu'un sait comment on fait pour m'expliquer...
Merci d'avance et bon dimanche :)
°°° Veni Vidi Vici °°°
A voir également:
- Mettre une photo à la taille normale après l'avoir diminuée
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment reduire la taille d'une photo - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
6 réponses
Bonjour, Une fois avoir enregistré la photo après l'avoir coupé tu ne peux plus la retrouver comme elle étais avant.
Cordialement, Vigan
Cordialement, Vigan
Merci pour ta réponse, mais je demande pas de la retrouver comme avant avec mes amies dessus vu que j'ai gardé l'originale, je veux juste la mettre à un format normal et il me semble bien que ça soit possible.... faut juste que je trouve comment lol
Oui j'ai lu que la qualité serait moins bien ensuite... Je vais essayer et je verrai bien ensuite du coup.
Merci pour ton tuto :) En espérant que j'y arrive lol
Merci pour ton tuto :) En espérant que j'y arrive lol
Lol
Tu mange tard. En même temps c'est dimanche, t'as bien raison ;)
Je pense avoir trouvé. Je crois que dans Gimp on va dans "image" puis "échelle et taille de l'image"
Tu mange tard. En même temps c'est dimanche, t'as bien raison ;)
Je pense avoir trouvé. Je crois que dans Gimp on va dans "image" puis "échelle et taille de l'image"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors voilà le tutoriel, Il est sous forme d'image, tu peux télécharger l'image ici :).
Bonne journée
Cordialement, Vigan
Bonne journée
Cordialement, Vigan