Problème d'acces à l'interface administrateur site JOOMLA

Résolu/Fermé
heloufir Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 20 sept. 2013 à 21:24
 heloufir - 23 sept. 2013 à 12:21
Bonjour tt le monde,

svp j'ai vrm besoin de votre aide, j'ai créé un site avec joomla qui marche très bien en localhost, mais quand je l'ai hébérgé je peux facilement accéder au site mais pour la page d'administration quand je tape mon identifiant et mon mot de passe la page se rafraîchi et ne se passe rien .... j'ai vrm besoin d'une solution svp svp svp !!!! :(
J'ai cherché partout sur le net toutes les solutions que j'ai trouvé dans les forums je l'ai testé mais sans résultats.... s'il vous plaaaaaaaaaait une solution :(

Merci d'avance

12 réponses

ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 28
21 sept. 2013 à 11:28
Le dossier Installation a bien été supprimé?
quel est ton hébergeur?
version de joomla
As-tu pensé à supprimer vider ton cache et tous les cookies de ton navigateur ?
0
heloufir Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
21 sept. 2013 à 11:44
Bonjour ideal, premièrement merci pour ta réponse :)
Le dossier Installation est supprimé, l'hébérgeur c'est www.heberjahiz.ma, version joomla 3.1.5 (stable), pour le navigateur j'ai supprimé tous les cookies et le cache
0
heloufir Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
21 sept. 2013 à 11:54
Svp j'ai vraiment besoin d'aide, c un site professionel donc j'ai pas droit à l'erreur, tous fonctionne bien sauf le truc de l'administration :(
0
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 28
21 sept. 2013 à 13:10
prendre un hébergement qui tourne sous Apache
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heloufir Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
21 sept. 2013 à 13:18
J'ai hébérger mon site sur un serveur linux, tu veux dire quoi par tourne sous apache?
0
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 28
Modifié par ideal23 le 21/09/2013 à 13:45
connais pas cet hébergeur?
regarde dans le fichier log, si il n'y a pas une erreur
0
heloufir Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
21 sept. 2013 à 13:49
Si je peux demander comment je peux voir ce fichier ? (dsl je suis débutant :( )
0
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 28
21 sept. 2013 à 13:51
tu entres bien comme identifiant "admin"
0
heloufir Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
21 sept. 2013 à 13:55
oui l'identifiant que j'utilise est admin
0
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 28
21 sept. 2013 à 13:54
dans l'espace d'admin de l'hébergeur.
0
heloufir Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
21 sept. 2013 à 13:59
J'ai pas bien compri ce que tu veu dire desole :(
0
heloufir Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
21 sept. 2013 à 13:56
Voila des erreurs que j'ai eu quand j'ai mis la variable ($error_reporting = "default") de mon fichier configuration.php :

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/templates/ice_future/icetools/vars.php on line 32
Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/modules/mod_icemegamenu/helper.php on line 272

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/modules/mod_icemegamenu/helper.php on line 109

Strict Standards: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, non-static method modIceMegamenuHelper::buildXML() should not be called statically in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/libraries/joomla/cache/controller/callback.php on line 158

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/modules/mod_icemegamenu/libs/menucore.php on line 76

Strict Standards: Non-static method JSite::getMenu() should not be called statically in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/modules/mod_icemegamenu/helper.php on line 46

Strict Standards: Non-static method JApplication::getMenu() should not be called statically in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/includes/application.php on line 593

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/modules/mod_icemegamenu/helper.php on line 46

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/modules/mod_icemegamenu/helper.php on line 67

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/modules/mod_icemegamenu/libs/menucore.php on line 284

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/modules/mod_icemegamenu/libs/menucore.php on line 284

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/modules/mod_icemegamenu/libs/menucore.php on line 284

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/modules/mod_icemegamenu/libs/menucore.php on line 284

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/modules/mod_icemegamenu/libs/menucore.php on line 284

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/modules/mod_icemegamenu/libs/menucore.php on line 284

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/modules/mod_icemegamenu/libs/menucore.php on line 284

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/modules/mod_icemegamenu/libs/menucore.php on line 284

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/modules/mod_icemegamenu/libs/menucore.php on line 284

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/modules/mod_icemegamenu/libs/menucore.php on line 284

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/modules/mod_icemegamenu/libs/menucore.php on line 284

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/modules/mod_icemegamenu/libs/menucore.php on line 284

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/modules/mod_icemegamenu/libs/menucore.php on line 284

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/modules/mod_icemegamenu/libs/menucore.php on line 284

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/modules/mod_icemegamenu/libs/menucore.php on line 284

Strict Standards: Non-static method JSite::getMenu() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/modules/mod_icemegamenu/helper.php on line 118

Strict Standards: Non-static method JApplication::getMenu() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/includes/application.php on line 593

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/modules/mod_icemegamenu/helper.php on line 118
Strict Standards: Declaration of IceGroupContent::getListByParameters() should be compatible with IceGroupBase::getListByParameters($params) in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/modules/mod_ice_carousel/libs/content.php on line 17

Strict Standards: Non-static method IceGroupBase::parseImages() should not be called statically in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/modules/mod_ice_carousel/libs/content.php on line 148

Strict Standards: Non-static method IceGroupBase::parserCustomTag() should not be called statically in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/modules/mod_ice_carousel/libs/group_base.php on line 80

Strict Standards: Non-static method IceGroupBase::renderThumb() should not be called statically in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/modules/mod_ice_carousel/libs/content.php on line 149

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/modules/mod_ice_carousel/helper.php on line 147

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/goldengy/public_html/goldengym/golden_gym/modules/mod_ice_carousel/helper.php on line 147

Warning: Unknown: Failed to write session data (user). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0
0
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 28
21 sept. 2013 à 14:44
je n'utilise plus joomla , mais pour moi c'est cette erreur qui pose problème , je pense
Warning: Unknown: Failed to write session data (user). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0

L'erreur est assez explicite, PHP n'arrive pas à enregistrer la variable $_SESSION
0
heloufir Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
21 sept. 2013 à 14:46
D'accord, je vais chercher une solution pour cette ligne, je te remercie enormement pour tt le temps que tu ma donne.
Merci c gentil :)
Si je trouve la solution je vais la publier ici pour les autres gens qui auront le meme probleme :)
0
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 28
Modifié par ideal23 le 21/09/2013 à 15:11
tu devrais voir çà avec ton hébergeur
0
heloufir Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
21 sept. 2013 à 15:16
D'accord je vais les contacter le lundi donc :D
0
Problème résolu :D
J'ai contacté mon hébergeur, il avait juste à changer la version de PHP de 5.3 à 5.4 et voila le problème est résolu :D

Merci bcp ideal pour tes conseils :)
0