Database Error: Unable to connect to the database

Résolu/Fermé
sharone82 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 20:16
sharone82 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 00:14
Bonjour à tous,

Voilà depuis peu je me rends sur un site et à de nombreuses reprises j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche: Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL.

Maintenant je n'arrive plus du tout à aller sur le site en question, le message s'affiche systématiquement et malgré mais recherches sur divers forum je n'ai pas trouvé de solution, à chaque fois il est question de personnes ayant un problème avec LEUR site et non un site qu'elles consultent donc je ne comprends pas... Merci d'avance pour votre aide, je suis totalement perdue !!

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2013 à 00:08
Bonsoir

Ce n'est pas à toi, visiteur d'un site, de gérer la connexion à la base de données de ce site : c'est à celui qui gère le site. Normal que tu ne trouves pas d'aide pour ceux qui consultent le site.
Ton seul recours, c'est de t'adresser au Webmaster du site. Normalement, il y a quelque part un lien ou une adresse mail pour le contacter.
0