Lien sur un site

Résolu/Fermé
-- - Modifié par Chris 94 le 29/10/2013 à 13:04
 Linasmanas - 29 oct. 2013 à 13:29
Bonjour, j'ai un lien sur un site pour collecter des fonds mais comme je ne suis pas sur les réseaux sociaux, je ne sais pas comment faire en sorte que le plus de gens possible le voient:
lien inutile supprimé par la Modération
Auriez vous des idées?
Et pouvez vous le visiter ou faire passer le message?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu aurais plus de succès, si tu choisissais un lien sur un site qui fournit beaucoup plus d'informations sur lui. Là, on nage dans l'obscurité.

Domain Name: GOFUNDME.COM
Registrar URL: htt p://www.godaddy .com
Registrant Name: Andrew Ballester
Registrant Organization: California Product Shop Inc
Name Server: PDNS70.ULTRADNS.COM
Name Server: PDNS70.ULTRADNS.NET
Name Server: PDNS70.ULTRADNS.CO.UK
Name Server: PDNS70.ULTRADNS.ORG
Name Server: PDNS70.ULTRADNS.BIZ

Pas d'adresse, de mail, de tél, etc..
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
29 oct. 2013 à 13:08
Bonjour,

Le lien est supprimé... La question redirigée vers "Référencement"...

Bah ! Effet du système "moderne" d'éducation : pas de bourses, enseignements très, très chers => les étudiants sont contraints de faire de la retape pour pouvoir avancer. Nous allons supposer que ce n'était pas une publicité pour obtenir des fonds mais vraiment une question sur la visibilité.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 13:25
Bonjour, dans l'absolu, le portants sur des problèmes d'étudiants britanniques et étant en anglais, il serait plus approprié de chercher des solutions de diffusion sur des forums anglophones que sur des forums francophones.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
29 oct. 2013 à 13:27
... si tu veux obtenir le max de fric, faut toucher la planète entière ;-)))
0
Maia comment toucher la planète entière?
0