L'Alignement d'un objet à l'interieur d'une Frame
Résolu
Lenouveauapprenti
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Environnement : Python
Niveau : Débutant en Python
Je n'arrive pas à aligner mon Combobox ( Zone_Statut ) à l'interieur d'une Grid,vers la gauche au même niveau que champs de saisie ( Zone_RaisonSociale)
Merci d'avance pour votre aide. Mon code est comme suite :
#Creation de Frame maFrame=tkinter.LabelFrame(Afficher_CreationSte,background="#E4DEBE") maFrame.grid(padx=20,pady=20) Titre_RaisonSociale = tkinter.Label(maFrame, text="Raison Sociale",background="#E4DEBE") Titre_RaisonSociale.grid(row=0,column=1,ipadx=10) Zone_RaisonSociale = tkinter.Entry(maFrame, background="#E4DEBE",width=50) Zone_RaisonSociale.grid(row=0,column=2) Statut_Societe=tkinter.Label(maFrame,text="Statut Juridique",background="#E4DEBE") Statut_Societe.grid(row=1,column=1,ipadx=10) Liste_Statut=["S.A","S.A.R.L","S.N.C","S.F"] Zone_Statut=tkinter.ttk.Combobox(maFrame,values=Liste_Statut,background="#E4DEBE") Zone_Statut.grid(row=1,column=2)
Windows / Chrome 120.0.0.0
A voir également:
- L'Alignement d'un objet à l'interieur d'une Frame
- Identifier un objet à partir d'une photo - Guide
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Logiciel aménagement intérieur gratuit - Guide
- Mesurer un objet - Guide
4 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
es-tu certain d'avoir partagé un code que nous puissions tester?
Merci pour votre reponse