Afficher un message sur python ""
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret?
- Ce programme est écrit en python il construit un mot secret - Meilleures réponses
- Mot secret python pix - Meilleures réponses
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Python ✓ - Forum Python
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. dans le fichier à télécharger, trouvez le fichier secret. quel mot contient-il ? ✓ - Forum Windows
1 réponse
Azghalar
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
11
18 mai 2021 à 11:34
18 mai 2021 à 11:34
Alors, j'ai eu quelques cours sur le python mais je suis pas un expert. Il me semble que si tu met print("quelquechose") ça va te ressortir ce que tu as mis entre tes guillemets, et si tu mets print(quelquechose) en sachant que ce quelquechose et dans le script ça va te dire la valeur de quelquechose . Petit exemple :
Si tu dis que a= "Je m'appelle didier" là tu as besoin de mettre des guillemets car c'est une chaîne de caractère
Après tu mets print(a) normalement ton résultat final sera Je m'appelle didier mais si tu avais mis print("a") ton résultat aura était a
Si tu dis que a= "Je m'appelle didier" là tu as besoin de mettre des guillemets car c'est une chaîne de caractère
Après tu mets print(a) normalement ton résultat final sera Je m'appelle didier mais si tu avais mis print("a") ton résultat aura était a
17 janv. 2024 à 15:47
merci beaucoup