Insérer une Frame sur une sous fenêtre
Résolu
Lenouveauapprenti
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Environnement : Python
Je cherche à ajouter une frame sur une sous fenêtre sans resultat.
Mon code est comme suit
#Creation de Sous Fenetre #Sous fenetre = Creation de societe def Afficher_CreationSte(): Afficher_CreationSte=tkinter.Toplevel() Afficher_CreationSte.title("Creation de Societe") Afficher_CreationSte.config(background="#E4DEBE") Afficher_CreationSte.iconbitmap("Champs.ico") Afficher_CreationSte.geometry('700x300') Afficher_CreationSte.minsize(width=400,height=200) #Creation de Frame maFrame=tkinter.LabelFrame(Afficher_CreationSte) Titre_RaisonSociale=tkinter.Label(maFrame,text="Raison Sociale") maFrame.pack()
Merci pour votre aide
Windows / Chrome 120.0.0.0
A voir également:
- Insérer une Frame sur une sous fenêtre
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Insérer une signature sur word - Guide
- Insérer une liste déroulante excel - Guide
- Insérer une légende word - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Chez moi, ca marche:
def Afficher_CreationSte(): Afficher_CreationSte=Toplevel() Afficher_CreationSte.title("Creation de Societe") Afficher_CreationSte.config(background="#E4DEBE") Afficher_CreationSte.geometry('700x300') Afficher_CreationSte.minsize(width=400,height=200) #Creation de Frame maFrame=LabelFrame(Afficher_CreationSte) maFrame.pack() Titre_RaisonSociale=Label(maFrame,text="Raison Sociale") Titre_RaisonSociale.pack()