Wordpress, changement de mot de passe de la base admin sql

Résolu/Fermé
Zyclo Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - Modifié par Zyclo le 2/02/2014 à 10:38
Zyclo Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 2 févr. 2014 à 23:06
Bonjour,
j ai du changer mon mot de passe d acces a ma base sql ces derniers jours. J ai deux sites qui sont sur cette base (une gallerire photo et un blog wordpress), j en ai pas reussi a reparametrer ni wordpress, ni piwigo pour connecter les softs a la base. Pour le deuxieme site, j ai fait une reinstallation complete avec les nouveaux parametres de connexion et ca marche.

ca m embete de tout perdre sur mon blog en reinstallant le soft en entier , car j ai trop bossé de dessus ..

Concernant wordpress, j ai bien changé le mot de passe dans le fichier de connexion wp-config.php a la racine du site, mais rien n y fait, j en ai pas la page d accueil du blog, et l URL de mon blog : error etablishing connexion ..

Sauriez vous dans quel autre fichier il faut mettre le nouveau mot de passe de connexion a la base de donnees pour que ca fonctionne ?

Merci par avance.;


4 réponses

PapiBoyington Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 5
2 févr. 2014 à 22:07
A priori il n'y a pas d'autres endroit que dans wp-config.php où se trouvent les infos de connexion de wordpress à ta base de données.

Es-tu sûr d'avoir bien renseigné les 4 constantes: DB_NAME, DB_USER, DB_PASSWORD et DB_HOST ?
6