Petit problème avec l'enregistrement des fichiers Photoshop CS6 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
-
 HFT -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec l'enregistrement d'un fichier Photoshop CS6

7 réponses

Pour info (ça peut toujours servir même si je déterre un peu tout ça) il faut dans ce cas enregistrer le fichier en ".psb" et non ".psd". Cela sert pour les fichiers volumineux.
A+
Rémy
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

+1

2 go maxi ou 300 000 pixels de marge

mais jusqu'à 4 go on peut enregistrer en tiff

http://helpx.adobe.com/fr/photoshop/using/saving-images.html#WSfd1234e1c4b69f30ea53e41001031ab64-777ca
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
2
Oui, désolé, je n'avait pas fini ma question, j'ai faite intro pour changer de ligne et voilà mon message été parti. en tout cas, j'ai posté un autre message ou j'explique plus précisément le problème, mais je te remercie de ton intêret et voici le message d'erreur que j'ai :

«Imposible d'enregistrer "le nom du fichier.psd" car le document dépase la limite de 2,00 Go pour l'enregistrement de Photoshop fichiers.»

Merci encore une fois !
Messages postés
50245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2021
6 634
Bonsoir,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

Accessoirement, ton message est une affirmation pas une question ! Il est incomplet : quel problème ? Etc ?..

Dans ces conditions, il est difficile de t'aider.
Messages postés
18712
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2021
5 163
Bonsoir,

Ca fait un peu beaucoup en effet, tu as fait quoi pour arriver à un poids pareil?

Luke.

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
2
Je travail souvent avec des gros fichiers, y à t'il une façon de contourner le problème ou il faut absolument réduire la taille de mon document ?
Messages postés
18712
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2021
5 163
Je crois que à deux Go il faut réduire la taille, je n'ai jamais vu de PSD de 2Go... :-((

Luke.

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
2
Merci beaucoup les gars, j'ai été capable de l'enregistrer come copie, par la suite j'ai divisé mon document en deux.

Ernest.

Merci encore Luke et Chris