A voir également:
- Enregistrement photoshop bloque
- Photoshop enregistrement bloqué - Meilleures réponses
- Photoshop impossible d'enregistrer car le fichier est verrouillé - Meilleures réponses
- Petit problème avec l'enregistrement des fichiers Photoshop CS6 ✓ - Forum - Photoshop
- Photoshop CS5: Impossible d'enresgistrer-sous ✓ - Forum - Photoshop
- Impossible d'enregistrer des photos avec photoshop ✓ - Forum - Photoshop
- Problème d'enregistrement sous PHOTOSHOP CC - Forum - Photoshop
- Problème pour enregistrer sous photoshop - Forum - Photoshop
7 réponses
paparrazzi99
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 décembre 2012
Oui, désolé, je n'avait pas fini ma question, j'ai faite intro pour changer de ligne et voilà mon message été parti. en tout cas, j'ai posté un autre message ou j'explique plus précisément le problème, mais je te remercie de ton intêret et voici le message d'erreur que j'ai :
«Imposible d'enregistrer "le nom du fichier.psd" car le document dépase la limite de 2,00 Go pour l'enregistrement de Photoshop fichiers.»
Merci encore une fois !
«Imposible d'enregistrer "le nom du fichier.psd" car le document dépase la limite de 2,00 Go pour l'enregistrement de Photoshop fichiers.»
Merci encore une fois !
Chris 94
- Messages postés
- 50245
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2021
Bonsoir,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Accessoirement, ton message est une affirmation pas une question ! Il est incomplet : quel problème ? Etc ?..
Dans ces conditions, il est difficile de t'aider.
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Accessoirement, ton message est une affirmation pas une question ! Il est incomplet : quel problème ? Etc ?..
Dans ces conditions, il est difficile de t'aider.
Luke1
- Messages postés
- 18712
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 1 janvier 2021
Bonsoir,
Ca fait un peu beaucoup en effet, tu as fait quoi pour arriver à un poids pareil?
Luke.
Ca fait un peu beaucoup en effet, tu as fait quoi pour arriver à un poids pareil?
Luke.
paparrazzi99
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 décembre 2012
Je travail souvent avec des gros fichiers, y à t'il une façon de contourner le problème ou il faut absolument réduire la taille de mon document ?
2 go maxi ou 300 000 pixels de marge
mais jusqu'à 4 go on peut enregistrer en tiff
http://helpx.adobe.com/fr/photoshop/using/saving-images.html#WSfd1234e1c4b69f30ea53e41001031ab64-777ca