Action d'insertion
Résolu
Jiji_19
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour
Alors, j'ai un simple formulaire avec <form> et un bouton submit qui me permet après avoir effectué mes choix, d'afficher un tableau de données à partir de la BDD.
maintenant, mon besoin est le suivant; je veux faire une insertion dans la BDD à partir de ce tableau en cliquant sur un bouton transférer.
J'ai pensé à faire un lien appliqué sur ce bouton et envoyer un paramètre dans l'URL mais je pense que c'est pas la bonne manière et il est préférable dans ce cas d'utiliser ajax, mais je n'ai jamais utilisé ajax.
est ce que vous pouvez m'aider svp.
Merci
Alors, j'ai un simple formulaire avec <form> et un bouton submit qui me permet après avoir effectué mes choix, d'afficher un tableau de données à partir de la BDD.
maintenant, mon besoin est le suivant; je veux faire une insertion dans la BDD à partir de ce tableau en cliquant sur un bouton transférer.
J'ai pensé à faire un lien appliqué sur ce bouton et envoyer un paramètre dans l'URL mais je pense que c'est pas la bonne manière et il est préférable dans ce cas d'utiliser ajax, mais je n'ai jamais utilisé ajax.
est ce que vous pouvez m'aider svp.
Merci
A voir également:
- Action d'insertion
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Touche insertion clavier - Guide
3 réponses
bonjour,
tu peux utiliser l'ajax jquery, il est propre est simple d'utilisation...
Et par ailleurs je confirme, en ajax se sera nettement mieux.
Tu peux trouver un peu d'info ici sur comment utiliser l'ajax jquery (n'oublie pas bien entendu de charger jquery avant)
http://jquery.developpeur-web2.com/documentation/ajax/$.ajax.php
en esperant t'avoir aider à minima
tu peux utiliser l'ajax jquery, il est propre est simple d'utilisation...
Et par ailleurs je confirme, en ajax se sera nettement mieux.
Tu peux trouver un peu d'info ici sur comment utiliser l'ajax jquery (n'oublie pas bien entendu de charger jquery avant)
http://jquery.developpeur-web2.com/documentation/ajax/$.ajax.php
en esperant t'avoir aider à minima