Problème d'affichage du titre des pages
Résolu/Fermé
penati17
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2014
-
30 janv. 2014 à 17:23
penati17 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 12 févr. 2014 à 16:46
penati17 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 12 févr. 2014 à 16:46
A voir également:
- Problème d'affichage du titre des pages
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Affichage double ecran - Guide
2 réponses
Salut,
il me semble que votre réponse est contenue dans la question...
Vous avez un php qui écrit votre HTML, c'est donc automatisé. Si dans ce PHP vous avez toujours le même titre il s'affichera toujours le même titre.
Changez ceci en ajoutant par exemple un paramètre qui sera le titre de la page ou utilisez une autre façon de faire (un autre code) pour vos pages différentes de votre page d'accueil(index.php).
A vous de voir si la somme des choses similaires nécessite un autre code ou si vous reprenez assez d'éléments de façon identique pour que le code doive s'adapter (paramètres des fonctions(ou méthodes si vous êtes en écriture objet)) à faire varier les différences à partir d'une structure similaire.
La question évidente qui ressort de votre message est: avez vous les compétences pour faire ce que vous voulez faire, si ce n'est le cas PAS DE PANIQUE(sic:D. Adams) vous pouvez les acquérir.
ps:renseignez vous aussi pour masquer les URL des pages php
il me semble que votre réponse est contenue dans la question...
Vous avez un php qui écrit votre HTML, c'est donc automatisé. Si dans ce PHP vous avez toujours le même titre il s'affichera toujours le même titre.
Changez ceci en ajoutant par exemple un paramètre qui sera le titre de la page ou utilisez une autre façon de faire (un autre code) pour vos pages différentes de votre page d'accueil(index.php).
A vous de voir si la somme des choses similaires nécessite un autre code ou si vous reprenez assez d'éléments de façon identique pour que le code doive s'adapter (paramètres des fonctions(ou méthodes si vous êtes en écriture objet)) à faire varier les différences à partir d'une structure similaire.
La question évidente qui ressort de votre message est: avez vous les compétences pour faire ce que vous voulez faire, si ce n'est le cas PAS DE PANIQUE(sic:D. Adams) vous pouvez les acquérir.
ps:renseignez vous aussi pour masquer les URL des pages php
penati17
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2014
12 févr. 2014 à 16:46
12 févr. 2014 à 16:46
Bonjour merci à tous j'éssaie ( https://www.developpez.net/forums/d1412188/webmasters-developpement-web/general-conception-web/affichage-titre-pages/ ) ceci et ça marche pour les pages modifées...
7 févr. 2014 à 10:19
Merci pour ta réponse mais j'ai pas bien saisie... " (sic:D. Adams) " ???
Merci de m'éclairer .