Site hacké??

Résolu/Fermé
merlinemonroe Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 11 févr. 2014 à 22:11
Guervyl Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 févr. 2014 à 12:58
Bonjour,

Il semblerait que quelqu'un s'est introduit sur mon serveur et à laissé un code qui ouvre un popunder/spam (de la régie pub -www.ad6media.fr-) à partir de n'importe quel link de ma page index.

Je leur ai écrit mais apparemment ils n'en n'ont rien a faire que leurs affiliés spament les sites et donc ils ne m'ont pas répondu...

Le site est en html et toujours accessible par FTP (j'ai modifié les codes d'accès).

J'ai cherché partout je ne trouve pas ou il a bien pu laisser ce *#¿%&! de code !

J'ai vérifié les codes sources des pages, les dossiers, les scripts, le cg.bin, les CSS, le .htaccess, le sitemap et même le robots.txt... Rien ! J'ai uploadé tout le site à nouveau, mais rien ! Toujours le même problème...

Quelqu'un aurait-il une idée de où je peux trouver ce fichu script/spam et/ou comment le virer ?

Je vous remercie d'avance. Ça m'aiderai bien :)

Sophie
A voir également:

5 réponses

Guervyl Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 7
11 févr. 2014 à 22:15
Bonsoir,

Quel est adresse du site ?
0
merlinemonroe Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 01:36
Bonsoir,

L'url est www.arreter-de-fumer-patch.com

Merci pour votre intérêt :)
0
Guervyl Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 7
12 févr. 2014 à 11:03
Bonjour merlinemonroe,

Cette publicité qui s'affiche dans le popup (Une autre fenêtre) qui s'ouvre quand quelque clique sur un lien (balise <a href="..">..</a>) de votre site web, est due d'un script de javascript qui est dans votre page ou vos pages html.

Si c'est vous qui aviez écrit les codes html, revérifiez s'il n'y a pas une balise de script
<script>...</script>
que vous n'aviez pas mis dans vos codes.

Cas contraire contacté la personne qui les avait écrit .

La compagnie qui héberge votre website peut introduire automatiquement des script dans votre page ou vos pages html, contacté la compagnie pour pouvoir résoudre ce problème.

De rien :)
0
merlinemonroe Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
Modifié par merlinemonroe le 12/02/2014 à 12:24
Bonjour,

Merci pour votre réponse qui confirme ce qu'on m'avait déjà dit.
Mais c'est bien là le problème.

Le lien ne s'ouvre qu'à partir de l'index et nous avons regardé partout dans le code source mais nous n'avons rien vu.

En ce qui concerne mon hébergeur (oxito.com) ils m'ont répondu un truc du genre : "c'est dans le code, on peut rien faire..." sous entendu, dans leur cas, dém...dez-vous :(

Je vais repasser ligne par ligne... Voir si avec un peu de chance je trouve quelque chose.

et... Muchas gracias :)

+++++++++++++++++++++

Edit. Ça y est ! J'ai trouvé.

Je m'étais plainte à la régie pub et finalement ils m'ont répondu que le spam est généré par le script du logo du site Hebdotop, qui génère normalement un popunder de pub mais qui en fait, se transforme en "nouvelle page"... par dessus le site ! Et en plus il ne t'avertissent même pas de ça :((

Donc, attention tout le monde : sachez que si vous mettez ce logo sur vos pages vous aurez un popup que cannibalisera votre site à chaque ouverture...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 févr. 2014 à 12:58
De nada merlinemonroe :)
Pour que cette forum apparaît résolu, Cliquez sur Sujet résolu en haut du titre de cet forum.
0