"Adobe Indesign a cessé de fonctionn" [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2017
-
 Meliso -
Bonjour,
voici ce qui m'est affiché depuis ce matin lorsque j'essaie d'ouvrir indesign !!!

Voir Screenshot par ce lien :
https://www.dropbox.com/s/jzv4g3h52zij5ln/pbm%20indesign.jpg
La fenetre se ferme et le logiciel également sans que je puisse faire quoi que ce soit d'autres...

Je travaille depuis 3 jours sur un nouvel ordi et Windows 8 (avant xp)
Licence Cloud adobe location 60€/mois

j'ai donc du reactiver ma licence sur cet ordi. ça a bien fonctionné jusqu'à ce matin où j'ai voulu installer de nombreuses polices.
Rien d'anormal sauf que indesign ne s'ouvre plus...
pour info, photoshop fonctionne très bien.
J'ai essayé de redémarrer l'ordi bien évidemment, de déconnecter et retélécharger indesign, mais ça fait toujours pareil !!!!!!!!!!
Je suis coincé et c'est un gros problème, je suis infographiste et travaille tous les jours sur indesign!

Aidez moi s'il vous plait! :)
J'attends avec impatience vos propositions
Fab

prendre chaque jour comme il vient...

9 réponses

Bonjour,

Peut-être un souci de compatibilité. Regarde ici :

http://www.jenyburn.com/comment-faire-fonctionner-adobe-indesign-cs6-sous-windows-8/

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56871 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2017
22
PROBLEME RESOLUUU
après avoir contacter le support adobe par tel (puisque par chat j'ai eu affaire a un incompétent et désagrable agent), on m'a confirmé que la nouvelle version Indesign CC ne supportait pas certaines polices. On m'a donc conseillé de rechercher les polices suspectes ou dans mon cas de retélécharger et utiliser Indesign CS6.
En réalité, après la réactivation de Indesign sur mon nouveau PC, je ne m'étais pas aperçu que j'avais eu droit à cette version CC. pfff mdr