Problème pour exploiter une image sur photoshop
Résolu
Lnouuille
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Lnouuille Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lnouuille Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bloquée sur Photoshop, je dois créer une carte de visite sur photoshop avec des éléments que l'on m'a donné. Ce sont des fichiers photoshop. Lorsque j'ouvre tous mes fichiers, ils sont en onglets, lorsque je prend un élément, que je le glisse dans mon onglet où je dois faire ma carte de visite (donc mon fichier vierge), il est tout petit, et je n'arrive pas à l'exploiter, juste à le déplacer. J'ai mis tous mes fichiers en 300 dpi. Aidez-moi s'il vous plaît !!
Merci :)
Je suis bloquée sur Photoshop, je dois créer une carte de visite sur photoshop avec des éléments que l'on m'a donné. Ce sont des fichiers photoshop. Lorsque j'ouvre tous mes fichiers, ils sont en onglets, lorsque je prend un élément, que je le glisse dans mon onglet où je dois faire ma carte de visite (donc mon fichier vierge), il est tout petit, et je n'arrive pas à l'exploiter, juste à le déplacer. J'ai mis tous mes fichiers en 300 dpi. Aidez-moi s'il vous plaît !!
Merci :)
A voir également:
- Problème pour exploiter une image sur photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Comment rechercher une image sur google - Guide
5 réponses
Bonjour ! En prenant la lèche noire et en cliquant glissant vers ton document vierge ?... Ensuite, CTRL+T et tu redimensionne
Ohhhh merci beaucoup ! C'était vraiment tout bête mais je suis débutante alors c'est une grande aide que tu m'as apporté ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question