Référencement - partenariat seo

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par bg62 le 24/06/2014 à 18:45
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 24 juin 2014 à 18:47
Bonjour à tous,


Je suis Céline de l'agence Seo SEO.fr. Nous sommes actuellement en recherche de partenaires pour de l'apport de contrats. Je me permet ainsi d'exposer notre annonce.


Il s'agirait d'avancer nos services à vos prospects susceptibles d'être concernés par une offre de seo contre commission. En cas de signature de contrat, une rétribution de 800€ minimum est payée (par contrat signé).


Pour en savoir plus sur nous : nous sommes une agence d'une quinzaine de personnes et progressons depuis plus de 15 années dans le domaine du référencement web. Nous recensons plus de 850 clients depuis notre conception et des grands noms tels que Renault, Subway ou Allianz. Notre entreprise est recentrée sur le client et nous mettons un point d'honneur à réaliser des prestations qualitatives (nous travaillons déjà avec des référenceurs freelance et certaines agences web).


Pour plus d'information, je vous propose de lire notre page de partenariats.

* url supprimée par la modération *
( voir la raison plus bas )


Si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas à prendre contact avec nous ou à laisser un commentaire ici, j'essaierais d'y répondre au mieux.
A voir également:

4 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
24 juin 2014 à 18:47
bonjour;)
Une chose à savoir ET à comprendre avant tout : ici nous sommes sur un site, un forum d'entraide, surtout pas de petites annonces, et encore moins de ce genre.
Le lien a donc été 'modéré', des agences de référencement il en nait une par jour en ce moment ... et le sujet fermé, merci de ne pas renouveler ce genre de chose.
1
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
24 juin 2014 à 15:52
Voici le lien vers les pages de Google expliquant ce qu'ils pensent des boites de référencement....

En gros, ils expliquent qu'il ne faut pas trop se fier aux annonces telles que celles-ci...
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2014 à 16:03
Bonjour, nous ne contactons pas des prospects au hasard, nous recherchons des partenaires là ou ils se trouvent. Rassurez-vous. Nos partenaires et nos clients sont libres de nous poser toutes les questions qu'ils veulent, de regarder nos études de cas et de se renseigner auprès de nos clients actuels. Cordialement.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
24 juin 2014 à 16:10
Pas de problème.

Je dis juste que dans l'immense majorité des cas, le "référencement" ne sert à rien, ce que Google confirme.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2014 à 16:55
Et bien, vous aviez raison. Il ne faut pas se fier à tout ce que l'on peut lire sur les forums.

Faire un site et le faire bien demande des connaissances pointues afin que ce dernier ai toutes les chances d'être visible sur les moteurs de recherche. Si on ne comprend pas comment un moteur de recherche analyse un site et lui donne de l'importance, on est invisible, et aujourd'hui ne pas être visible sur Google en France revient à être invisible pour ses clients .

Pour finir Google ne néglige pas du tout l'importance du référencement. Il met lui même énormement de ressources à disposition sur internet. Mais tout le monde n'en a pas connaissance ou n'est pas capable de les appliquer, vous en conviendrez.

Bonne après-midi à vous :)
0