Photoshop CC - Impossible importer un PNG
Résolu
loudgi
Messages postés
505
Membre
Dernière intervention
-
DeRien -
DeRien -
Bonjour,
Quand je tante d'importer un PNG j'ai le message :
"impossible d'importer le document png car aucun interpréteur ou format de fichier ne permet d'ouvrir le fichier"
Je ne sais pas comment éviter ce soucis. J'ai portant pu tout faire la dernière fois sur PS CS6.
Avez vous rencontrez ces soucis ? Savez vous comment éviter ce problème ?
Merci de toutes les futurs réponses constructives.
Quand je tante d'importer un PNG j'ai le message :
"impossible d'importer le document png car aucun interpréteur ou format de fichier ne permet d'ouvrir le fichier"
Je ne sais pas comment éviter ce soucis. J'ai portant pu tout faire la dernière fois sur PS CS6.
Avez vous rencontrez ces soucis ? Savez vous comment éviter ce problème ?
Merci de toutes les futurs réponses constructives.
A voir également:
- Impossible d'importer une image dans photoshop
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Importer favoris chrome - Guide
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
3 réponses
Faut prendre Gimp ca marche toujours
C'est vrai, sur le forum Gimp, y a pas une question sur 20 pour une manip qui marche pas
Forum Photoshop c'est une sur 4 ou 5 assez fréquemment
Sérieux un logiciel à plus de mille euros qui bugue autant et aussi souvent, tiens c'est pas dur , à votre place je ne l'achèterais pas, je le piraterais.....
C'est vrai, sur le forum Gimp, y a pas une question sur 20 pour une manip qui marche pas
Forum Photoshop c'est une sur 4 ou 5 assez fréquemment
Sérieux un logiciel à plus de mille euros qui bugue autant et aussi souvent, tiens c'est pas dur , à votre place je ne l'achèterais pas, je le piraterais.....