Problème de rendu d'animation (Blender).

Résolu/Fermé
XxEinstein Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - Modifié par XxEinstein le 30/07/2014 à 11:57
XxEinstein Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 13:12
Bonjour,
Je suis débutant sur Blender mais j'ai comme même réussi à faire une animation à l'aide d'un tutoriel qui se trouvait sur Youtube (https://www.youtube.com/watch?v=B8S_jU6iNCQ Après le rendu de l'animation par vidéo (Qui avait environ duré 12 heures, 2 minutes 50 secondes par frame) voilà la mauvaise surprise qui m'attendait :

Je ne sais vraiment pas ce que c'est ces rayures sur la vidéo.
J'ai essayé deux fois et deux fois les mêmes problèmes (ça devient agaçant).
J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution :) .
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2014 à 17:57
Bonjour. Si vous rendez une-seule image (avec la qualité de rendu à 50% pour économiser du temps), ça donne quoi?

Avez-vous touché aux paramètres de la caméra? Avez-vous ajouté des nodes?
1
XxEinstein Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
Modifié par XxEinstein le 30/07/2014 à 22:55
Bonsoir Myuline,
Je m'excuse pour le retard de ma réponse.
Lorsque je fais une seule image, l'image est parfaite il n'y a pas de rayures ou des genres de découpures comme dans la vidéo.
Au niveau de la caméra, j'ai uniquement touché à limits sur la profondeur dans Display et j'ai mis une distance .
J'ai également mis des nodes comme dans le tutoriel : https://www.youtube.com/watch?v=B8S_jU6iNCQ
Vers 25 min 50s, 28:31, 40:32 et 46:52.
Je précise à dire aussi que le problème ne vient pas de mon codec parce que j'en ai essayé plusieurs.
Je te remercie pour ta réponse Myuline ;)
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2014 à 23:33