Espace machine virtuel
Résolu
sarusman
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
sarusman Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sarusman Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
juste pour savoir si c'est possible:
1er cas de figure:
j'ai une machine donc le DD a une capacité de 100Go, est-ce que la machine virtuelle peut avoir aussi une capacité de 100 Go?
2 ième cas de figure:
j'ai une machine donc le DD a une capacité de 100Go, est-ce que la machine virtuelle peut avoir une capacité supérieure à celle de la machine physique?
cordialement
juste pour savoir si c'est possible:
1er cas de figure:
j'ai une machine donc le DD a une capacité de 100Go, est-ce que la machine virtuelle peut avoir aussi une capacité de 100 Go?
2 ième cas de figure:
j'ai une machine donc le DD a une capacité de 100Go, est-ce que la machine virtuelle peut avoir une capacité supérieure à celle de la machine physique?
cordialement
A voir également:
- Espace machine virtuel
- Machine virtuelle windows - Guide
- Espace insécable - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
1. Non, les fichiers du système de la machine physique en prennent une partie.
2. Non, c'est virtuel, mais on ne peut pas créer des gigas comme ça, la magie n'existe pas :)
Cordialement
1. Non, les fichiers du système de la machine physique en prennent une partie.
2. Non, c'est virtuel, mais on ne peut pas créer des gigas comme ça, la magie n'existe pas :)
Cordialement
Donc si je comprends bien la capacité de la machine virtuelle sera toujours inférieure à celle de la machine physique?