Creer des aparences avec des menus sont toucher a l'arriere plan

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 août 2014 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 16 août 2014 à 17:21
Bonjour,

je souhaiterais savoir comment creer un site comment celui de la patisserie fauchon (je n'ai pas mis le lien au cas ou un moderateur n'aimerais pas)
dans ce site on vois qu'il y a des images d'ariere plan (je supose) qui changent, ensuite si on pointe la souris sur un boutton un menu aparait avec des images !!
j'aimerais savoir comment faire pour creer un site de ce genre ?
quel langages dois-je apprendre ?
ai-je besoin de logiciels pour cela ?
vraiment ce design ma plus enormemant et je souhaiterais apprendre a faire pareil
surtout les menus qui aparaissent
merci bcp les amis
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12597 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 276
15 août 2014 à 20:44
Bonjour,

Les images qui changent c'est un slider.

Le menu qui apparaît à la place du slider c'est du CSS avec un jeu sur les display (none / block) pour les hover.

Bref c'est joli et ce n'est pas très compliqué.
Pour faire la même chose, les langages nécessaires sont HTML / CSS.
Pour le slider tu en trouveras plein sur Internet, l'idéal étant quand même d'avoir des notions de Javascript pour comprendre comment les modifier.
1
Utilisateur anonyme
16 août 2014 à 14:04
emmm ok jvais voir
j'ai déja fait un menu qui aparait avec des :hover
mais la ce qui m'etone c'est que le menu aparait au dessu du slider
0
Ysabe_l Messages postés 12597 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 276
16 août 2014 à 16:42
Oui il est possible de superposer des éléments.

Un conseil, regardez les codes sources des pages qui vous intéressent pour essayer de comprendre des techniques.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2014 à 17:21
vous avez raison c'est la meilleur chose a faire
merci bcp
0